Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine

Alliances cleor

Popo, le 10 Septembre 2017 à 20:49 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles montrez moi vos alliances cleor please !! J'hésite bcp !!

14 Réponses

Activité récente par Ange, le 11 Septembre 2017 à 07:56
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cléor à éviter mon chéri m'a acheter ma bague de fiançailles la bas. Ayant des petits doigts il a pris la plus petite taille, pas de bol je faisait la taille au dessus on y est donc retourner pour l'échanger et la surprise.... ils ne m'ont pas changer la bague mais agrandi... au bout de quelques mois la soudure de merde qu'ils avaient faite a casser forcément. On a donc été racheter la même il n'y avait que la couleur de la pierre qui changer et au bout de 3 semaine plus de pierre? On y est retourné et la on me dit qu'il y a des micro rayures dessus et que je doit surement la porter souvent. Quel C****, bah oui un bijou ça ce porte non??? bref elle fini par me la faire recoller ^^ et 4 semaine plus tard rebellote. Monsieur en as eu raz le bol car il m'a acheter beaucoup de bijoux la bas et il y a toujours un problème. Il m'a racheter une magnifique bague chez Jalladis-Maillard elle ne bouge pas.

• Répondre
  • P
    Mariée Experte Mai 2018 Ille et Vilaine
    Popo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos témoignages !! Je vais donc voir dans une autre boutique pour éviter tt risque !!
    • Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas dalliance chez eux mais bague de fiançailles de chéri qui a 3 ans et il a beau l'a porter tous les jours elle est toujours là.
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de lire tous les commentaires et je suis du coup plutôt inquiète.. Nous avons pris nos alliances (sans pierres) chez eux lors d'une offre salon (1 acheté la 2nde à 1€). Après niveau qualité je ne peux pas me prononcer nous ne les avons encore jamais portées.

Alliances cleor - 1
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas acheté nos alliances la bas mais d'expérience nous n'irons plus acheter des bijoux chez eux. Mon chéri m'a offert une paire de boucle d'oreille et un bracelet qui venait de chez cleor. Le diamant d'une des boucles est miraculeusement parti et le bracelet a péter. Je ne les ai porté que quelques semaines j'étais dégoutée.
    J'ai une chaîne avec un pendentif que je possède depuis mes 18 ans (j'en ai 30). Je ne la retire jamais, je dors mange et me douche avec et elle n'a pas bougé donc à mon avis ça vient de la qualité de leurs bijoux. Et ce n'est pas moins cher qu'ailleurs ... si tu peux les prendre ailleurs je pense qu'il vaudrait mieux. Mais après peut être que les alliances sont mieux 😊
    • Répondre
  • Weedingchampetre
    Mariée Confirmée août 2018 Finistère
    Weedingchampetre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu peux cleor à éviter ! Ma bague de fiançailles venait de chez eux m. Elle avait un défaut elle s'est fendu en plein milieu. Ils ont refusé de me l'échanger en prétextant que c'était de ma faute pare que j'évite la portais tout les jours... la bague avait 6 mois... jai laisse tombe et je suis allée au manège à bijoux en choisir une nouvelle avec mon chéri. J'en ai trouvé une cent fois mieux et de bien meilleure qualité avec un vrai service et conseil...
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Honnêtement je ne me rappel absolument pas la largeur qu'elle fait
    • Répondre
  • Lepa
    Mariée Experte Avril 2018 Nord
    Lepa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mienne est presque pareil. Elle est commandée (pas chez Cléroux) j'ai hâte de la recevoir. J'ai pris en 4mm j'espère qu'elle ne sera pas trop large et toi?
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Experte Avril 2019 Nord
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coup de gueule contre Cleor. Je n'achéterais plus aucun bijoux chez eux : perte de l'ambre sur ma bague alors que l'achat date de moins de 3 mois, gourmette qui se casse carrèment sans aucun raison, pierre de boucle d'oreille qui tombe ... et quand tu vas péter un cable on te réponds tout simplement : ah vous n'avez pas l'ambre (ba non puisque perdue dans la journée) je ne peux pas la recoller (quoi tu veux recoller?!!!) Finalement après 40 min de pétage de cable on se décide enfin à me l'échanger !!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici la mienne apres 3 mois de mariage mais je ne la met que très peu. Par contre mon cheri ne quitte jamais la sienne et elle est nickel ! On est très content de nos alliances

Alliances cleor - 1
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée août 2017 Côte d'Or
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très déçue de cleor, mon mari a acheter la bague de fiançailles la bas j'ai perdu 3 pierres alors que je ne la portait jamais pour la douche etc .... ils me l'ont échangé Mais quand même.... du coup les alliances nous sommes allez ailleurs et avons pris des alliances en 18 carats pour être sur qu'elles ne bougent pas. Pas le meme prix mais au moins on ne prend pas de risques
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention sur certains modèles ils sont Tres chers ! Nous avons trouvé les mêmes beaucoup moins chères ailleurs .. ( mais les nôtres sont des anneaux Tres simples )
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les nôtres

Alliances cleor - 1

Alliances cleor - 2
    • Répondre
  • Floriane.l
    Super Mariée Juillet 2017 Charente Maritime
    Floriane.l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne vient de cette boutique et elle est considérée comme une 1/2 alliance. Elle est déjà en réparation car j'ai perdu entièrement une pierre Smiley angry Je l'ai porté à peine 1 mois ... Une fois je l'a répare si ça recommence je retourne la boutique...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer