Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Curieuse Février 2017 Pas-de-Calais

Alliances ou pas alliances

Cindy, le 4 Juin 2016 à 09:23 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous j'ai un dilemme que je n'arrive pas à résoudre, voilà nous nous somme mariés civilement en 2011 et nous nous marionnettes religieusement en 2017 sauf qu'on a déjà des alliances tous les deux. Faut il de nouvelles alliances pour la cérémonie religieuse ou garder les mêmes ? Mon mari ne veux pas changer d'alliance mais en 5 ans elles ont vécus déjà la mienne est bien griffée dû au travail. Qu'en pensez-vous ?

5 Réponses

Activité récente par Cindy, le 4 Juin 2016 à 14:23
  • Cindy
    Mariée Curieuse Février 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh marionnettes oui c'est le correcteur j'ai même pas fait attention. Je pense que je vais les ramener pour les lustrer.
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après vous faite comme vous voulez après vous pouvez emmener vos alliances chez un bijoutier il peut leur donner un coup de jeune
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée août 2017 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bijoutier les remettra comme neuves.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c'est mignon "nous nous marionnettes" j'aime bien même si c'est le correcteur. Vous pourriez offrir un coup de jeune à vos alliances respectives. Ça vous permettrait d'avoir des alliances comme neuves mais de garder les mêmes. Bon compromis ?
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ton mari peux garer son alliance s'il préfère. Toi tu en mets une deuxième que tu enlèvera pour le travail. Comme ça tu auras ton alliance pour le boulot griffée. Et puis l'autre pour le reste du temps.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration