Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes

Alliances... un peu galère !

Monia, le 7 Juillet 2017 à 01:01 Publié dans Mode nuptiale 0 6
Sauvegardé
Répondre
Alors voilà, à J-15, trop contente, le moment de récupérer nos alliances est venu ! La mienne est sur Nice, donc aucun problème pour la récupérer, j'ai été la voir, elle est trop belle, je la récupère la semaine prochaine en même temps que ma bague de fiançailles que le bijoutier me nettoie et agrandit... Trop bien, à part que l'été je gonfle des doigts, du coup je ne la passe pas entièrement...😞, Je réessaye la semaine prochaine, on verra bien !
Là où tout se complique ! Celle de chéri... Commandée dans un certain magasin commençant par un "z" au salon du mariage. Il descend la chercher à Marseille (6h de route) et là il récupère ... une bague... Alors oui c'est la bonne taille et la bonne référence mais pas la bonne alliance ! Et comme le magasin ferme tout l'été pour cause de congés maladie de la responsable, il n'aura la sienne qu'en septembre ! Heureusement qu'il avait pris une photo ! 😤😤😤

6 Réponses

Activité récente par Monia, le 8 Juillet 2017 à 08:25
  • M
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis en déplacement du coup je vais la voir en rentrant, apparemment il préféré l'autre... Effectivement je pense que pour eux l'important c'est la commande et pas le reste ! Triste pour cette marque qui fait sa pub sur le site mais ne veux pas être cité sur le forum !
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Fadma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ne comprennent pas que c'est important ! Que nous voulons que tout soit parfait . Surtout l'alliance cest tout un symbole !!Et celle que ton chéri a eu à la place , vous n'aimez pas ?!
    • Répondre
  • M
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça, apparemment tout tourne autour de la fermeture de ce fichu magasin...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Avril 2017 Corse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Grrrr, vois le bon côté il en aura une tout de même mais ce n'est vraiment pas commerçant de leur part. Ils font l'erreur et ne se débrouillent pas pour rectifier.
    • Répondre
  • M
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même pas !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Avril 2017 Corse
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien ce n'est pas sympa du tout, j'espère qu'ils auront l'honnêteté de faire un geste commercial.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer