Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimiss
Mariée Addicte Juin 2017 Bouches-du-Rhône

Anéantie

Mimiss, le 3 Septembre 2016 à 11:01 Publié dans Maman 0 6
Sauvegardé
Répondre
Aujourd'hui mauvaise nouvelle. Notre tentative de FIV vient d'échouer, nous n'avons pas d'embryon viable pour le transfert. Grosse déception Smiley cry On s'était dit que c'était le dernier essai avant une longue pause pour que je ne sois pas à terme le jour du mariage donc on avait beaucoup d'espoir sur cet essai. Et voilà le couperet tombe Smiley cry Smiley cry Du coup chéri veut avancer le mariage à juin au lieu de septembre 2017 pour que cette pause ne soit pas trop longue et si ca marche je ne serai qu'à 3 mois de grossesse ca sera gérable. Faut qu'on appelle le traiteur, la salle, le photographe et changer aussi la date à la mairie. Dur dur !! En plus il faut expliquer aussi aux proches qui connaissaient la date. Le pire c'est que juste avant le coup de fil fatal on etait en train de preparer le save the date. Les prochains jours vont être très difficiles..

6 Réponses

Activité récente par Elodie, le 4 Septembre 2016 à 16:39
  • E
    Mariée Experte août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons eu de la chance, c'est le parcours avec les opérations et les fausses couches naturelles qui nous ont fait du mal, puis la perte d'un de nos deux embryons...Les parcours Pma sont semés d'enbuche...il faut garder espoir malgré tout les moments de désespoirs. Si tu as besoin de parler n'hésite pas.
    • Répondre
  • Mimiss
    Mimiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci je l'espère. Tu comprends notre douleur vous avez fait combien de tentative ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte août 2015 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de courage dans ce moment difficile .Nous aussi nous sommes en protocole fiv. Laissez vous du temps, pensez au mariage, 2017 sera votre année Smiley ring Smiley gift Smiley star
    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je crois que ton futur mari a raison surtout si vous pouvez décaler vos prestataires : l'année 2017 sera la bonne!!

• Répondre
  • Mimiss
    Mimiss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Elodie
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte août 2018 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment très très triste pour toi et comprend ta déception. Prends du temps pour toi déjà pour digéré la nouvelle. Et après vois pour ton mariage et son organisation.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Laura
    Laura Je me marie en Octobre 2026 Ille et Vilaine

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer