Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Océane
Mariée Débutante Juin 2019 Indre-et-Loire

Angoisse

Océane, le 8 Février 2018 à 13:23 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles! Mariage prévu le 08 juin 2019, acompte de la salle déjà payé don ça avance doucement.
J’ai appris que j’etais enceinte le mois dernier donc grosse joie pour nous mais aujourd’hui grosse angoisse quand je vois tout ce qui reste à faire... robe à devoir essayer rapidement car déjà un bon petit bidou, accouchement prévu septembre donc peut pas essayer après. Enfin voilà je stresse complètement....... 😩

29 Réponses

Activité récente par Océane, le 10 Février 2018 à 21:19
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles ça me rassure ! J’espère que tout va bien se passer 😘
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Chéri m'a demandé en mariage en octobre 2016. Surprise, peu de temps après j'ai découvert que bébé était tout juste installé. Nous avions choisi la date du 28 avril 2018 pour se marier donc bébé aura 10 mois.

J'ai fait le choix de faire des essayages de robes jusqu'à mes 3 mois de grossesse car j'avais peur au niveau du temps de commande et je n'avais pas envie d'essayer des robes avec un corps tout juste sorti d'accouchement (c'est quand même une période difficile pour apprendre à aimer de nouveau son corps comme il est).

Je n'ai pas essayé 36 robes seulement 4 car gros coup de coeur. Quelques hésitations, est ce qu'elle me plaira encore dans autant de temps, est ce que je vais regretter... Bref, pas facile mais en même temps, choix de la raison et choix du coeur je l'ai prise.

Je l'ai reporté mercredi dernier pour la deuxième fois et franchement, aucun regret! Elle est toujours aussi sublime et je ne m'imagine pas dans une autre robe!

Rien ne t'empêche d'essayer, on ne sait jamais, peut être tomberas tu sur celle qui est faite pour toi!

Et dans le cas contraire, tu n'auras pas de regrets!

Pour les préparatifs, le congé maternité te permettra de t'occuper de pleins de choses! Donc profites à fond de ta grossesse et pas de stress, tout ira bien!

• Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un mariage en 2019 tu devrais avoir le temps de tout caler comme il se doit. No stress et profites !!!! 😎
    • Répondre
  • Valentine
    Super Mariée Juillet 2019 Vienne
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley heart Félicitations à toi ma belle

Quelle belle nouvelle !!!!!!

Et puis si tu accouches en Septembre et que tu te marie en juin tu as le temps de te remettre en forme pour ton mariage Smiley winking

• Répondre
  • Hasina
    Mariée Pro Juin 2018 Allier
    Hasina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu va trouver ton bonheur t'inquiète pas 😉
    Profite bien de ta grossesse 🤗😘
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça me rassure ! On verra comment ça va se passer 😊
    • Répondre
  • Hasina
    Hasina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et félicitation pour cette nouvelle de baby 😄😄😄
    • Répondre
  • Hasina
    Hasina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'etait enceinte l'année dernière j'ai accoucher en octobre 😊 mariage le 16 juin 2018 😊
    J'ai fait presque tout mes deco , bien sûr j'ai fait une pose , j'ai repris que vers la moitier du mois de janvier.
    Je n'ai pas fait d'essayage de robe car c'est ma mamie qui la créé , et je l'ai essayer le mois dernier 😊 il es juste parfait à mes yeux 😄😄😄
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Rhône
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J en suis convaincue 😂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2019 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que c'est risqué mais je me dis que c'est aussi risqué de sélectionner une robe aujourd'hui dans laquelle je ne serais peut être pas bien dans quelques mois, ce qui sous entend des frais pour un changement de robe 😊
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me le souhaite 😅
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pensais la même chose mais j’ai peur de prendre ce risque
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi 😊
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Addicte Juillet 2019 Rhône
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c est génial!!!!
    Mais pour un mariage en juin 2019 perso j imaginais un premier contact pour les robes en fin d année 2018 pas avant et des essayages début 2019 (On se marie en juillet 2019) 4 mois tu auras retrouvé ton corps d avant 😊😊
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juin 2019 Charente Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tout d'abord félicitations !!! Expérience un peu similaire, je me marie le 22 juin 2019 et je suis enceinte de 3 mois 😊 mais j'ai décidé de ne faire les essayages qu'après l'accouchement ! Parce que je pense que mon corps va bien se transformer d'ici là et sûrement que je n'aurais plus envie de porter le même type de robe !
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est normal oui, bonne grossesse à toi et félicitations pour cet heureux événement Smiley smile
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord !!!!
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui... je vais voir la c’est le flou ! Trop de chose a faire 😅
    • Répondre
  • M&jm
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre je te donne mon experience, mon corps a tellement changé et j'ai énormément changé d'esprit avec la grossesse et du coup j'ai même changé de robe entre les premiers essayages en 2016 (mariage annulé en 2017 pour cause d'accouchement prévu quasiment le jour j) et les essayages après mon accouchement... 150 euros de pénalité pour avoir changé la commande grrrr
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Confirmée Mai 2019 Loire Atlantique
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la robe je suis d’accord avec toi le magasin me dit 5 mois de fabrication je compte au moins 3 mois avant de perdre le plus gros du poids de grossesse bref trop juste et trop de stress
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On verra comment je vais m’organiser 😅 je vais d’abord y aller ce mois ci ou le mois prochain et si pas de coup de coeur j’attendrais
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me restera 9 mois avant le mariage, première question est est-ce que j’aurais perdu du poids ? Et ensuite lors de mes premiers essayages il m’ont dit 6-7 mois pour recevoir la robe, donc pas trop envie de courir partout et de stresser
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitation à toi !
    Ça ne me fais pas plus peur que ça mais trop de choses à gérer en même temps. Les prestataires sont trouvés donc c’est déjà ça en moins mais c’est quand même deux gros événements 😅😅
    • Répondre
  • M&jm
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, rassure toi tu pourras l'essayer après ! J'ai accouché au mois d'août, commande de ma robe en novembre pour un mariage en juillet. Tu es dans les temps si tu choisis ta robe fin 2018 Smiley smile
    • Répondre
  • Océane
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    on verra bien les essayages
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord félicitations à vous deux ! Tu vas voir c'est un peu d'organisation mais plusieurs futures mariées sont passées par la. Pourquoi tu dis que tu ne pourras pas faire d'essayages après ton accouchement ? Je me marie fin avril et les vendeuses m'avaient dit que j'avais jusqu'à octobre pour commander une robe donc je pense que tu auras le temps.
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me sens pas stressée pour le mariage mais par contre j’ai eu deux petit mois où je me sentais totalement désinvestie
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop marrant, je me marie en mai 2019 et figure toi que le 29 décembre j’ai appris qu’un petit invité de plus s’etait Installé dans mon bidou 😇 on est assez calé niveau date lol. Pour la robe de mariée comme toi grosse urgence je vais l’essayer samedi. Après la salle est déjà réservé le traiteur il fait encore prendre rdv en mai pour goûter (bon j’en ferais 100% confiance en mes parents et mon chéri pour goûter car pas mal d’aliments le sont interdit), le du s’est en cours et la deco j’essaie de me motiver à faire le plus gros maintenant
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Océane,

tout d´abord félicitations c´ets une super nouvelle!!!

ne t´enf ais pas trop, prends soin de toi. les vendeuses sauront s´adapter

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer