Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bérénice
Mariée Confirmée Juillet 2019 Pas-de-Calais

Animation

Bérénice, le 6 Février 2019 à 14:35 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, j’aimerais savoir quelles animations allez-vous faire pour votre mariage car mon DJ vient demain et j’aimerais lui en parler merci

12 Réponses

Activité récente par Annaëlle, le 7 Février 2019 à 15:49
  • Annaëlle
    Marié Confirmé Mai 2024 Seine-Saint-Denis
    Annaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous avons préparés des animations indépendantes du DJ, tableau paillette (un artiste qui vient faire un show magnifique en dessinant le portrait des mariés en a peine quelques minutes mais tu ne vois pas l'évolution, ensuite il jette des paillettes et le portrait apparait) c'est assez captivant et en plus tu repart avec un beau tableau souvenir du jour J Smiley smile on prévoit également des danseuses Brésiliennes et un miroir photobooth qui sera la tout au long de la soirée

• Répondre
  • Theresa
    Mariée Addicte Septembre 2019 Gironde
    Theresa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super sympa ! Je garde l'idée dans un coin de ma tête Smiley winking
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie ! On a mis des illustrations derrière les cartes pour si jamais les invités ne sont pas sûrs de savoir qui est leur personnage. Je te montre nos cartes :

Animation 1

Animation 2
    • Répondre
  • Theresa
    Theresa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu ce à quoi nous avions pensé pour briser la glace parmi les invités. Je ne savais que ca s'appelait comme ça😅
    Merci Sephora Smiley smile
    • Répondre
  • Séphora
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu distrubues à chacun une carte sur lequel est noté le nom d'un personnage en couple et le but est de retrouver parmi les invités le 2eme membre du couple. Par exemple si tu as Mickey, il faut trouver Minnie ! Si tu as Bonnie, il faut trouver Clyde, etc...
    Et quand ils se sont trouvés ils doivent faire une photo et la poster sur wedshoots 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne prépare aucune animation pour le mariage. Hormis l'ouverture de bal. Le reste ce sont les témoins, amis famille qui font si ils veulent faire quelques choses.
    Je sais que ma fille a prévu un jeu, mes témoins sûrement aussi...Je ne veux justement pas prévoir d'animation car si on prévoit un jeu et que les témoins prévoient le même... Ou qu il y a des animations des invités + les nôtres... on aura plus le temps de danser 😂 il faut en parler au dj et demander aux temoins-invité de se mettre en relation avec lui pour si il organise un peu la soirée.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pensons aux jeux principalement pendant le cocktail... Pas pendant la soirée.

On se tâte sur thème : Loisirs et Voyages
    Donc on pense à des jeux géants dans le jardin du domaine
    • Répondre
  • Theresa
    Theresa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu'est ce que le jeu de pairs? 😁
    • Répondre
  • Séphora
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Au repas, ce sont nos témoins qui préparent les animations pour nous, à part le 1er jeu (jeu des paires pour que les invités aillent les uns vers les autres) et la 1ere danse que nous organisons.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Ton DJ pourra surement vous conseiller? Les 12 mois, la chaise musicale, un train international, LUI et ELLE...

C'est un casse-tete pour moi, car mes invites ne parlent pas tous la meme langue... Du coup difficile meme de donner des instructions...

Comme notre soiree sera courte, on va faire "un jeux" qui fait venir sur la piste les gens nés chaque mois a son tour, pour qu'on prenne des photos de groupe un peu originales.

• Répondre
  • Alicia
    Mariée Pro Avril 2019 Seine-et-Marne
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous faisons un blind test et les mots croisés de mariage! Pendant le repas il y aura également une chaise musicale pour les enfants. Nous ne faisons pas plus d'animations car d'après mes proches beaucoup de surprises prévues...

• Répondre
  • Nadège
    Mariée Addicte Juillet 2019 Bas Rhin
    Nadège ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore le jeu des 12 mois : vous choisissez 12 personnes que vous asseyez sur 12 chaises. Vous leur demandez d'aller chercher un objet, pendant qu'il vont le chercher vous retirer une chaise, le dernier à revenir n'a plus de chaise pour s’asseoir et a donc perdu. Et vous recommencez jusqu'à ce qu'il n'y en est plus qu'un. ça peut être vraiment drôle pour tout le monde quand l'animateur demande des objets insolites à chercher (exemple : pour le mariage de mon père il avait fallu un soutien gorge, et pour la finale une roue de secours!) Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration