Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Addicte Septembre 2018 Seine-Maritime

Animation sur Rouen

Morgane, le 23 Novembre 2017 à 14:06 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

Il y a trois semaines, nous avons arrêté la date de notre mariage et lancé les premiers préparatifs, ce sera donc le 29/09/2018 ! Premier salon du mariage et on nous dit que nous sommes pas du tout en avance et qu'il faut vite trouver la salle. Heureusement au salon, coup de cœur sur les alliances (Notre premier achat Smiley smile ) et la semaine suivante coup de cœur sur la salle (Traiteur imposé et ça colle aussi), donc ça ok. Maintenant, je commence mes recherches pour l'animation/Musique et pour les photos ... et là ... énormément de prestataires... je suis un peu perdue à force de regarder des tonnes de site internet !

Comment vous organisez-vous ? Y a t-il des mariées qui peuvent m'aiguiller sur des prestataires vers Rouen ?

Merci les filles !

10 Réponses

Activité récente par Morgane, le 25 Novembre 2017 à 13:20
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour et merci,

Pour l'instant nous ne sommes pas décidé sur un thème/couleur, nous nous concentrons d'abord sur les principaux prestataires, il nous reste le DJ et le photographe, ensuite on sera plus détendus pour réfléchir au reste Smiley winking

• Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Morgane et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Pour ne pas te sentir perdue, voici des discussions qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

Rétroplanning : J-1 an

Check-list de votre mariage

Qui fait quoi ?

Tu as un thème/couleur pour ton mariage?

• Répondre
  • Flore
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

pour les robes tu a des magasins sur rouen, point mariage

dj si tu veux j'ai le mien mais qui n'est pas sur le site je peux te le donner en mp

costume pour m. tu peux aller en magasin de robe de mariée, ou aller en outlet .

tu veux un thème ? tu as pleins de site de déco .

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais regarder si il se déplace sur Rouen et si il est encore dispo Smiley winking

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes !

Je ne savait pas qu'il y avait un conseiller mariages.net qui pouvait nous aider dans nos démarches. Il a fait des recherches par rapport à nos attentes et a contacté 3 entreprise. Ce sera le même interlocuteur si j'ai besoin.

Avez-vous déjà fait appel à votre conseiller ?

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil Live évents c’est un ami et il est vraiment bon dans ce qu’il fait, je ne dis pas ça car c’est notre ami. Il va animer notre mariage et on a toute confiance en lui, on l’a déjà vu pour plusieurs prestation et il est au top. Il est sur Le Havre par compte
    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseille Party Project (il est hyper pro, il a de l'expérience et il a une page Facebook) pour ton DJ.

• Répondre
  • Yasmina
    Mariée Addicte Juin 2019 Seine-Maritime
    Yasmina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui ses vrai qu’il y a énormément de choix mais en se qui concernent le dj je peux te conseiller Tony dj dynamite il a une page Facebook il est super tres a l’écoute et très pro
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le photographe je te conseille celui que nous avions pour notre mariage : Photodav86 (son Facebook c’est Vanessa&David Photographe&vidéaste de mariage). Lui est photographe et sa femme vidéaste. Mais tu n’es pas obligée de prendre l’option vidéo. Il est très sympa et ses photos sont superbes on en est très contents !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde les avis des prestataires de ton coin sur le site
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration