Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Avril 2016 Nord

Animations enfants

Céline, le 7 Janvier 2016 à 23:15 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Pour le mariage nous prenons deux baby sitters et différentes animations et jeux sont prévus. Qu'avez vous prévus vous ? Pas évident quand il y les enfants de différents âge 3 à 13 ans ... Profitons des soldes pour les achats pour les bambins. Smiley laugh

7 Réponses

Activité récente par Mimi60771, le 19 Février 2016 à 14:51
  • Mimi60771
    Marié Curieux Juin 2016 Seine-et-Marne
    Mimi60771 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je suis à la recherche de baby sitter ou d animatrice pour mon mariage dans la drome n habitant pas cette region je ne sais pas ou me renseigner ou trouver avez vous des idées? svp

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut que je contacte la nounou que j'ai trouvé, pour savoir si elle est dispo, et combien d'enfants elle peut gérer (pour savoir si je prévois du renfort!).

Je pense leur faire faire une chasse aux photos, un livre d'or façon bande dessinée. Pour le reste, je laisserai faire la pro!

• Répondre
  • E
    Mariée VIP août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais pas si je vais prévoir quelque chose ou pas... aux mariages où j'ai assisté les enfants sont le plus souvent dehors à courir et à jouer ensemble..

• Répondre
  • Marie-Prune
    Mariée Pro Juin 2016 Val-d'Oise
    Marie-Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi 2 babysitters, avec des ballons pour jouer au foot dans le parc de la salle, coloriages, peut-être quelques jeux de société et des dvd dans leur salle réservée
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a prit deux animateurs qui auront pleins d'activités en plein air et dans leur salle à leur faire faire, ils auront un château gonflable et un mascotte (Minion) géante

• Répondre
  • Mariage 17
    Super Marié août 2016 Charente Maritime
    Mariage 17 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as deux animatrices et tu fais des achats??????. Frnachement moi je ne prévois rien pour les petits les animatrices ont déjà tout prévu.

cynthia

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous il y aura un chamboule tout, des coloriages, un jeu détective ( genre mission impossible version bambins lol) et après je ne sais pas encore mais comme il y a un terrain de foot et de basket à côté de la salle je me dit qu'ils passeront certainement beaucoup de temps dehors aussi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer