Bonjour,
Je me permet de créer une discussion car j'ai besoin de vider mon sac mais je n'ai personne à qui en parler.
Alors voilà, nous devons nous marier en Mai 2016 et c'est le jour que j'attends depuis toute petite. Je crois avoir grandit pour pouvoir me marier ^^.
Donc quand mon chèri c'est "enfin" décidé à faire sa demande et quand nous avons trouvé une date (qui n'est pas fixé) je me suis lancée dans les prépartifs (quelques idées déco, thème trouvé, liste d'invité grossièrement commencé etc..). J'ai parfois l'impression d'être folle de m'y mettre s'y tôt.
Le problème c'est que suite à une "prise de bec" ma mère ne veut plus que je lui parle du mariage. Et quant à mon fiancè je ne le sens pas du tout "investi", je lui parle de mes idées, je lui montre la déco que j'aimerais, il m'écoute (enfin je crois) mais il ne me réponds pas, réagi à peine. Hier je lui ai dit que nous pourrions visiter une salle la prochaine fois que nous irons dans la région du mariage et il m'a dit non, car nous remontons pour le mariage de sa soeur. Bien évidemment c'est un week-end spécial et important, mais le mariage ne dure pas 4 jours et la visite ne devrait durer que 10 mins (enfin je pennse).
Bref je me sens très seule et je doute sérieusement.
Veux-t-il vraiment se marier avec moi ?
Pourquoi ne s'implique-t-il pas ?
Est-ce le comportement de tous les hommes ?
Est-ce dû au fait que la date est loin ?
Je suis perdue, je lui ai expliqué par mail ce que je ressens, mais il ne m'a pas envoyé de réponse (je sais qu'il l'a lu). J'ai l'impression qu'il se fiche de ce que je ressens. Du coup je ne suis plus sûre de vouloir me marier. Et ça me brise le coeur..
Merci de m'avoir lu