Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Aperçu collection cymbeline 2012

Marjolaine, le 25 Mai 2011 à 12:10 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre

Salut à toutes,

Je profite de l'époque des défilés pour vous donner un avant-goût de la collection Cymbeline 2012, qui sera disponible dans quelques mois !

7 Réponses

Activité récente par Marjolaine, le 26 Mai 2011 à 15:38
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est quel modèle Edwige?

• Répondre
  • Edwige
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Ain
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Suis fan de cymbeline et pourtant ma robe n en est pas une :p par contre c est vrai que la nouvelle collection est moins jolie que 2011, pour l annecdote la vendeuse couturiere qui m a conseillé pour ma robe m a dis qu elle trouvait la collection 2012 moins jolie que cette année et au final j ai bien fait de choisir maintenant pour l année prochaine car en plus remise de 20% sur collection 2011 Smiley laugh

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Avril 2012 Nord
    Lily19 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime pas trop non plus ça fait robe de soirée et pas robe de mariage aucune ne m'a tapé dans l'oeil...

Par contre c vrai que la manequin grande taille c une super bonne idée Smiley smile

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve aussi que la nouvelle collection n'arrive pas à la cheville de celle de cette année, mais c'est mon humble avis Smiley smile

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C vrai c'est bien parce qu'on a pas toute la taille mannequin. Par contre j'avouerais que perso je ne suis pas tres fan... sur les photos que tu as mises aucunes ne m'a tapé a l'oeil... je prefere la collection actuelle.

• Répondre
  • M
    Yvelines
    Marjolaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ca fait du bien que les mentalités évoluent...

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée août 2011 Val-d'Oise
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je voulais juste faire remarquer et remercier Cymbelline d'avoir choisi un mannequin ronde pour son défilé !! Et oui on n'a pas toute la taille mannequin et difficile de se projeter en voyant toutes ces filles "filiformes".

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration