Bonsoir tout le monde !!
Je prends quelques minute pour vous écrire et vous raconter notre merveilleux jour celui où je suis devenue Mme J. !!
A part un petit kwak technique le vendredi (qui a été résolu), tout s'est bien déroulé, table, déco... j'ai pu faire tout ce que je voulais !!
Samedi 23 juin levée 5h30, pas très faim on se force un peu, pas trop dormi non plus, direction maquilleuse à 6h30, puis coiffeuse à 7h30, retour maison en attendant ma témoin/Dh et ma mère qui son venues m'habiller, les 1ères larmes commencent à couler avec un très beau discours de ma témoin. Le combi arrive !! Direction la maison de mes beaux-parents pour retrouver mon futur mari et mes enfants !! Que d'émotions !!! Nous avons eu le temps de faire quelques photos de famille (avec le combi!!) nous partons mais nous avons un peu d'avance alors on s'arrête sur la route, tout le monde est bien et détendu !! on est dans le combi avec mon futur mari et les enfants !
Arrivée à la mairie, retard du mariage avant nous donc obligés d'attendre un peu plus loin qu'ils terminent leur sortie ! Finalement on arrive et nos familles, amis, collègues sont présents pour nous accueillir ! Puis évidemment on arrive avec 24 mins de retard à l'église mais tout va bien, une cérémonie très très émouvante !!!
On arrive au vin d'honneur et on profite de tout le monde, le repas arrive, tout est parfait, les animations défilent... on rit, on pleure, on pleure beaucoup !!
Puis c'est déjà l'heure d'ouvrir le bal, et là place à la danse, un groupe qui déchire tout !!!
Nous avons passé une journée magique, formidable, entourée de nos proches, de ceux qu'on aime, ça défile tellement vite que nous avons l'impression d'avoir rêvé mais non nous sommes bien mariés !!!!
Alors profitez à fond !!!
Samedi ça faisait une semaine et nous avons fait nos photos de couple ! Ça passe tellement vite, on voudrait y retourner !
mariage
Mariage
Couple
Couple