Sur un petit nuage je commence petit à petit à me rendre compte que ça y est je suis mariée !! Et quel destin de prendre le nom Jacques (= l'étrange noël de mr Jack = thème de notre mariage)... Les photos et vidéos de nos proches arrivent petit a petit... Il y a pleins de détails qu'on avait pas vu... On en pleurs tout le temps !! Lol. Des surprises à longueur de journée... Avec un cortège de motos et vieille voiture.... Qui est tombée plusieurs fois en panne, mais c'était à en rire car ça durait jamais longtemps et la, par hasard des 100ene de motard arrivent dans le sens opposé, pile dans le rond-point ... Nos familles que nous avions pas vu depuis des années, réuni pour une entente parfaite, les enfants heureux à nous avoir fait un spectacle, une petite qui m'a enlacé et ne voulait plus me lâcher (alors que je ne savais pas qui c'était...) La fleuriste qui a également fait des surprises... La salle était magnifique... Le photographe a fait des putains de photos...la coiffeuse c'est lâchée et m'a fait une coiffure bien différente de l'essai, mais magnifique...tous nos invités ont joué le jeu du dress code rouge et noir.... Il y a eu quelques petit couacs mais c'était obligé lol. Y'a tellement à raconter.... Juste magique