Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Experte Septembre 2014 Haute-Vienne

Après le mariage...

Emilie, le 16 Septembre 2014 à 13:46 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde. Je voulais avoir votre vécu sur l'après mariage et les critiques que certains ont pu faire...
que vous a t on dit et comment l'avez vous pris ?
Merci pour vos avis

7 Réponses

Activité récente par VAN, le 31 Octobre 2014 à 14:00
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2014 Haute-Marne
    VAN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai eu des critiques avant, sur ma manière de gérer les préparatifs en comité restreint en laissant les curieux de côté.

Et quelques casse-bonbons le jour J avec surtout beaucoup de gamineries (les invités se comportent de manière étrange et insoupçonnée parfois) : "le serveur ne veut pas donner de vin aux ados, il faut régler ça!", "elle est où la pompe à essence la plus proche, je suis en fond de cuve?", "machin a voulu changer de table pour être avec bidule, alors il m'a viré de ma place!" "machin a demandé aux serveurs de lui verser un verre de whisky qui était normalement réservé à faire flamber les gambas!"... (je passe sur les invités qui volent les dragées à table ou qui prennent un nombre étrange de "cadeaux" qalors que 1 invité = 1 cadeau et bien sur les bêtises des enfants que personne ne surveille, surtout pas les parents...)

Ca a été une réelle surprise d'autant que notre famille et nos amis sont des gens civilisés et a priori bien élevés... enfin je croyais!

Mais on finit par en rire, après quelques semaines d'envie de tuer les coupables!!

Pour ce qui est d'après le mariage, mis à part quelques grincheux qui ont trouvé les petits fours trop comme ci, pas assez comme ça, qui auraient préféré tel vin... rien de spécial au contraire. Même les casse-bonbons et les critiques qui nous avaient posé problème avant ne nous ont fait que des compliments et tout le monde a paru enchanté!

• Répondre
  • Christine
    Super Mariée août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y aura toujours des mécontents. L'essentiel c'est que la journée soit merveilleuse pour vous.

• Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Juin 2015 Loire Atlantique
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les filles ne vous s'occuper pas des eternel mecontents!! Il aura toujours quelques-uns qui bourgonneront pour un oui ou non. Toujours comme ca. L'essentiel; c'est fait!!! vous avez passe des moments agreables. Et c'est l'important

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle s'est aussi permise de critiquer tous les enfants ( à part sa fille). Pour elle les autres étaient des "cas soc'" comme elle dit...
    avec mon homme on est très en colère.
    • Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Arf le genre de personne que j'adore !!! C'est sûr que c'est très classe de s'endormir à table dis donc !!!

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ya toujours des personnes qui font des remarques et pas forcément les personnes les mieux placés. ..
    j'ai mis ce sujet parce que la seule personne qui a critiqué est ma cousine que j'ai du voir 10 fois grand maximum et que mon père a absolument voulu que j'invite .
    résultat tout le mondeal'a trouvé vulgaire... elle a critiqué repas animation ambiance
    elle s'est endormie à table
    Du coup je voulais voir si d'autres avaient vécu cela...
    merci pour ta reponse
    • Répondre
  • T. Amandine
    Mariée Experte Juillet 2014 Ain
    T. Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans l'ensemble je n'ai pas eu de retour négatif...

Etonnamment, la seule critique que j'ai eu est venue de mon père. Il est vrai que pour l'ouverture de bal, j'ai choisi de la faire avec mon mari sur une chanson de Bon Jovi. Un couple qui était à leur table lui a fait la remarque que nous aurions pu faire une valse ensemble (l'épouse nous a un peu soulé avec ça, car elle avait un peu bu, et est allée le dire à mes parents, à nous, au dj etc). Mais voilà c'était un mariage assez jeune (moyenne 40aine d'années), j'avais invité peu de personnes âgées (juste ce fameux couple de 70 ans), je n'aime pas tout ce qui est musette, valse, etc, j'ai donc pris la liberté et demandé au dj de ne pas en passer.

L'ouverture je la voyais avec mon mari et non avec mon père (lui m'a accompagnée à l'église). Bref j'ai assumé totalement et fais la sourde oreille lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration