Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aubin
Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime

Arrêter la pilule

Aubin, le 16 Novembre 2016 à 22:11 Publié dans Maman 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bon voila l'année dernier Avec mon homme ont na décider de faire un bébé et depuis je prend pas et la â la fin de l'année sava faire 1ans Que j'ai arrêter il et la Que les wenkend ou Quand il et en vacance Sa joue Que il soit Pas la ?

8 Réponses

Activité récente par Alex, le 23 Novembre 2016 à 20:47
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben voilà ! Ça sens un petit bébé pour 2017!? Nous on va bientôt commencer les essais bébé 2! Smiley winking
    • Répondre
  • Aubin
    Aubin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nn je désespère pas Sa viendrais Quand Sa viendrai lol mais normalement ala fin de l'année je vivre avec alors j'ai hâte lol
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça joue si ton ovulation ne tombe pas les jours où il est là. Sur internet tu peux calculer la date d'ovulation en fonction de la date de tes dernières règles si ça peut t'aider. Il faut que les rapports aient lieu dans les jours qui précédent ou ceux qui suivent. Ma cousine est comme vous, elle essaye depuis 1 an d'avoir un 2e bébé mais son conjoint est marin et rentre de mer que 3 jours toutes les 2 semaines + les marées de congés donc pas facile non plus... Ne désespérez pas!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2016 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement, le fait qu'il ne soit là que le week-end c'est pas l'idéal pour pouvoir faire des câlins au bon moment! Mais si tu y penses tout le temps quand vous vous voyez c'est pas l'idéal! Quand sont vos prochaines vacances en commun??? :-)J'ai trouvé une application génial pour suivre mon cycle, c'est Clue. Ensuite tu peux tjs prendre rdv avec ton gygy pour en discuter.
    • Répondre
  • Aubin
    Aubin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ba la ala fin de l'année sava faire 1ans Que j'ai arrêter ma pilule
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c est sur que ca viendra quand ca viendra :-) souvent c'est quans on y pense plus

Mais c'est vrai que s'il est pas souvent la ca réduit les chances de le faire au bon moment..ne tkt pas c'est quand tu n y pensera plus que ca viendra

si vraiment tu t inquite va faire un check up chez le gyneco

• Répondre
  • Aubin
    Aubin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencer à calculer Quand j'ovule mais apres Sa me soûler et il ma dit sa viendrait Quand Sa viendrait et vu que c'est pas facile il et Pas souvent la alors part moment je déprime un peu
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Vienne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est surtout qu'il faut le faire au bon moment :-)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration