Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Mariée Addicte août 2019 Puy-de-Dôme

Astuce pour mes chaussures 😉

Hélène, le 15 Février 2019 à 23:23 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles 😉 bon comme vu dans le titre je galère avec mes chaussures lol . Je ne porte jamais de talons donc j'ai trouvée une paire toute simple blanche 12 euros sur Amazon en taille 35.5 je pensais qu'elle mirais mais non trop petite au niveau des orteils elle me font mal et le 36 es trop grand 😱 Avez vous des astuces pour les élargir un peu ? Merci pour vos réponse 😙

21 Réponses

Activité récente par Bibou, le 17 Février 2019 à 10:09
  • Bibou
    Mariée au Top août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors il faut peut être les emmener chez le cordonnier pour voir si il y a des possibilités.
    Mais tu sais il vaut toujours mieux prendre un peu plus grand que trop petit. Bon courage !!
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Soit le cordonnier soit il existe des élargisseurs de chaussures sur amazone entre autre ( je garanti que ça fonctionne !) soit le sac à glace:1/ tu mets de l'eau dans un sac congèle 2/tu le mets dans ta chaussure 3/ tu mets le tout au congèle pour que l'eau de vienne de la glace et donc élargisse la chaussure en gonflant.

• Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Mars 2019 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais 36 avec une talonnette 👍
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux les élargir avec l'aide d'un cordonnier. Ou toi même en les portant avec des chaussettes de ski
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juin 2019 Haute-Savoie
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir ton cordonier, il peut les élargir.
    astuce donnée par celle qui me fait mes chaussures de danse sur mesure
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top août 2019 Calvados
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lolll ! Oui en plus tu marches rarement seule cette journée là, du moins entre l’entrée et la sortie des cérémonies, donc tu devrais être tranquille 😁
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélène,
    Astuce déjà citée, je porte mes chaussures avec mes chaussettes de ski (à la maison uniquement hein😅) pour les élargir un peu. Elles me font mal plutôt au niveau des orteils. J'ai vu qu'on pouvait aussi attacher l'un à l'autre les orteils 2&3, pour ça. Mais j'ai pas encore testé.
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a plutôt intérêt lol.il manquerais plus que je me casse la figure tiens j'ai dis à mon papa : surtout tu me cramponnera bien en m'emmenant à la marie et à l'église 😁
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui faut lui faire plaisir Smiley winking et rien t’empeches de changer de chaussures jusqu’à l’ouverture du bal si vraiment tu te sens pas bien dessus, je suis sure qu’il appréciera déjà l’effort que tu as fais pour aller à la cérémonie avec des talons 😁
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😊 sa ne serais que de moi je me marierais en baskets avec mes superstar chérie blanche et rose mdr mais bon j'ai promis à mon homme que je ferais un effort et que je mettrais des talons jusqu'à l'ouverture de bal alors je vais tout faire pour que ses p****ne de chaussure m'aille 😂😂
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est sur que si après tu les remets pas, c’est inutile de mettre cher dedans.
    Ah la la qu’est ce que c’est que ces talons qui n’aiment pas les gens 😛😛😛 !
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol oui je te dis sa demain. J'essayerais tout mdr
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je te dirais ça demain 😂😂 sa me fais chier de mettre des prix exorbitant pour une paire que je vais portez que 2-3 heures lol c'est pas que je n'aime pas les talons c'est eux qui ne m'aiment pas mdr
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça 😅
    Ah ah au congèlo ! Tu nous diras ce que ça a donné ! On m’avait donné cette astuce mais j’ai pas osé lol !
    Oui faut les mouiller, mais je les ai pas mouillés, j’avais pas trop envie de me choper un rhume 🤣
    C’est sur que pour le prix, faut tout essayer lol
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol écoute pour le meilleur et pour le pire c'est ce qu'on dis 😂 la elle sont au congele avec des sacs dedans on verra demain déjà lol mais après j'essayerais le coup des chaussette j'ai vu qu'il fallait bien les mouillés et mettre des grosse chaussettes j'ai des pilou pilou sa ira très bien pour 12 euros j'ai rien à perdre lol 😂😂
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne t'ai pas parlé des elargisseurs de chaussures en bois, ca coute plus chère que tes chaussures lol.
    Tiens moi au jus pour le congelo, je suis curieuse de connaître le résultat Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélène,

J’ai eu le même soucis, dû coups je les fais en les portant avec des chaussettes ( c’est trop sexy 😂). Et quand je les porte pas, je mets du journal.

• Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ce n'es pas du cuir je voulais pas payer une paire de chaussure hors de prix alors que je les mettrais qu'une fois . Ben la.justement elle sont au congele lol mais je vais essayer de les mouillés et de mettre des grosse chausette on verra bien pour le prix j'ai rien à perdre 😂
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend quelle matière c'est mais bon...
    Demande à un cordonnier chausseur son avis. Sur certaines matières ils arrivent à les détendre vite pour gagner un peu. Après ils font pas de miracle non plus mais ça suffirai peut être.
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je prendrais plutôt la grande taille et glisserais à l’intérieur une demi-semelle. Il y en a en plus qui soulagent pas mal l’apui au niveau des orteils pour moins de fatigue!

• Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si ton mariage est dans qq mois tu peux les fourrer (à fond) de journal. Je l'ai fait pour une paire et l'année suivante C' était parfait.
    Si c'est du cuir (j'en doute vu le prix) on m'avait conseillé de les mettre 24h au congelo. Perso je n'ai jamais testé, trop peur de foutre en l'air une paire.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration