Coucou,
Voilà je viens d'arriver sur la communauté Mariage.net et je vais me marié en 2013 de préférence vers l'été seul soucis c'est qu'il faut démarrer les préparatifs!! Comment choisir par où commencer? au secour!!! Bon heureusement, j'ai pris les choses en main et grâce à mariage.net qui est là pour nous aider, j'ai pu commencer à m'organiser et donc commencer par la recherhe de salle. Alors en effet, au début je penchais pour un restaurant s'appelant l'orchidée seul Bémol il ferme à 2h00 du matin certe pas suffisant pour faire la fête jeune femme de 21 ans vous pensait bien que.... Du coup j'ai opter pour la colonie de vacance spacieux pas trop élevé en terme de prix on peux loger ses invités sur place sans avoir de tracas genre tient celui-là il a trop bu comment il va faire pour renter? Mais bon il faut la chercher cette colonni dans le morbihan heureusement encore GOOGLE était là car les pages jaunes ne sont pas trops utiles voyez-vous!c'était sur entreprise.net je croit mais il faut saisir coloni de vacance puis le département dans lequel vous souhaitez le trouvé. BREF! déjà demain je vais peut-être en visitez une sur DAMGAN espérons Qu'elle sera bien car pour le moment j'ai visitez des restaurants et c'était moyen.... Voilà je parle beaucoup mais là cen'est que pour la recherche de salle