Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Juin 2016 Hérault

Avis : animateur eric anthony event

Aurélie, le 11 Juillet 2016 à 17:15 Publié dans Hérault 0 30
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

notre mariage c'est déroulé le 25 Juin dernier, ça a été une journée magique mais nous tenons à vous faire part de nos impressions car nous ne pouvons pas laisser d'avis si l'on ne recommande pas ce prestataire. Pour nous l'animateur a été la seule déception de cette journée.

Déjà il est très difficile de le joindre, nous avons signé le devis en Juillet 2015 mais impossible d'avoir un rendez vous avec lui avant Juin 2016, soit 3 semaines avant le mariage! Vous imaginez notre stress... Nous avons pris le pack luxe à 2500€ pour être sûre d'avoir des pro pour l'animation et la photographie. Déjà il nous avait mis en contact avec un photographe qui avait l'air génial, prestation de la préparation de la mariée jusqu'à la fin de soirée avec livre photo / clé usb. Mais lors de notre rdv 3 semaines avant le mariage il nous présente un nouveau photographe! Celui ci est moins pro, mais très sérieux et consciencieux. Mais les prestations changent, de la mairie à la pièce montée sans livre photo ni clé usb, il est passé nous mettre les photos sur l'ordi! Celà à changé sans nous demandé notre avis.

Lors du mariage nous arrivons à la salle et une dame que nous ne connaissons pas est déjà un verre à la main en train de mangé les petits fours: c'est la femme de l'animateur! ok, elle remplace le technicien de lumière (explication avec Eric après le mariage) mais elle n'a jamais rien fait à part boire, manger, danser, discuter avec les invités et faire des bisous dans le cou de son mari quand il mixait. Sans compter qu'au moment où l'ambience battait son plein l'animateur a décidé de mettre de la musique que l'on ne souhaitait pas (on avait précisé dans la fiche technique en juillet 2015, lors de la rencontre avant le mariage et le jour J), ce qui a fait fuir les convives de la piste de danse, et pour se dédouané il a dit au micro "puisque le marié n'aime pas pas ce genre de musique nous allons changer".

Pour nous il n'est absolument pas pro, sauf le photographe Gilles. Certainement qu'un mariage de 30 personnes ne vaut pas le coup de faire un bon travail et de faire preuve de professionnalisme. Heureusement que Gilles a mis l'animation avec le photobooth! Nous déconseillons ce prestataire pour les petits mariages.

30 Réponses

Activité récente par Marchand, le 26 Octobre 2016 à 09:46
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Hérault
    Marchand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu Olivier. Tout d'abord n'ayant aucune nouvelle de lui avant notre mariage nous nous sommes inquiétés. Mon mari l'a appelé 2 semaines avant afin de tout fixer. Le matin même du rdv Eric Anthony m'appelle pour me dire qu'Olivier ne viendra pas car il est malade. "Ne vous inquiétez pas vous avez encore le temps" m'a t il dit. Nous avons du rappeler pour fixer un rdv. La rencontre a eu lieu 5 jours avant notre mariage !!! Nous avions rempli notre fiche de manière précise et réfléchie. La playlist et la liste noire a été établie. Jusque là très bien. Et le jour J... c'est comme si notre fiche n'avait servi à rien ou du moins à pas grand chose.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai pris un autre, mais merci beaucoup du conseil et sincèrement désolé' pour vous du coup Smiley sad
    • Répondre
  • M
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'ayant pas eu de réponses j'ai chercher quelqu'un d'autres. Un dj qui fait Ca depuis bien longtemps et qui ne "vague" pas sur sa notoriété sur internet, il ne travaille que par le bouche à oreille. Je n'ai eu aucun mauvais avis sur lui
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soyez sûre avant de vous engager avec lui. Nous avons mis le même prix que pour le repas, pour une animation médiocre.
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout a fait d'accord, nous regrettons amèrement d'avoir fait appel a lui. Il faut réfléchir a 2 fois avant de signer avec lui. Il faut savoir que sur le site il n'y a QUE de bonnes critiques justement parce que les mauvaises ne sont pas publiées. D'où ce post que j'ai créé pour avoir TOUS les avis positifs ET négatifs. Quel animateur avez vous eu?
    • Répondre
  • M
    Marchand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne m'étonne pas... je ne sais pas si vous l'avez choisi pour votre mariage. Franchement n'hésitez pas à contacter plusieurs entreprises d'animation. Nous avons commis l'erreur de n'en voir qu'un (Eric Anthony) et de nous être fait éblouir par les belles paroles, les réponses toutes faîtes et les avis surfaits. Aujourd'hui je m'en mors les doigts mais il est trop tard pour revenir en arrière.
    • Répondre
  • M
    Marchand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai vécu une expérience similaire à la votrre lors de mon mariage. Nous étions 120 personnes. L'animateur d'Eric Anthony n'a pas été à la hauteur et ce n'est rien de le dire. Payer 2500€ pour ce résultat... nous sommes dégoûtés. Heureusement que Benoît le photographe était là pour relever le niveau.
    • Répondre
  • M
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malgré plusieurs mails et appels je n'ai jamais eu de réponse de sa part ...
    • Répondre
  • M
    Marchand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, votre déception concernant l'animateur me rappelle tout à fait notre mariage. Nous aussi avions misé sur le pack à 2500€ pour les mêmes raisons que vous, ambiance et professionnalisme... Nous avons été très insatisfaits et malheureusement nous n'avons pas eu la journée que nous avions rêvé. Aucun travail n'a été fourni par l'animateur avant et pendant notre mariage. Nos désirs, nos envies,nos craintes n'ont pas été prises en compte. Pour faire court, nous sommes dégoûtés ! Le photographe a quant à lui était génial et à l'écoute, il a été parfait. Dommage car l'animateur oubliera vite ce jour tandis que nous, l'aurons gravé à vie.
    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Experte Juillet 2018 Hérault
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord merci beaucoup, j'essaye demain. :-)
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi aussi je l'ai pris lui (mariage en juillet 2017 aussi). Quand j'y ai envoyé le chèque, il y a eu un problème la première fois et le courier m'a été retourné au bout de deux semaines et demi. Ça me faisait stresser ! Du coup j'ai appelé. Je n'arrivais pas à me joindre. Du coup j'ai appelé l'autre numéro sur le site. C'est une femme qui répond. Elle l'aide car il est vraiment occupé (à ce moment là il était fans les préparations années 80). Elle lui a laissé mon message et il m'a rappelé le soir même. Essaie ça ; -)
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, essais de le rappeler vers octobre, comme ça tu sais qu'il te reste encore quelques mois, après je ne sais pas que te dire, nous on a eu une mauvaise impression mais pourquoi? aucune idée... Déjà t'a-t-il parlé d'un autre photographe possible? Après je pense qu'il vaut mieux que tu attendes encore parce qu'il ne fait pas que des mariages, il fait souvent des soirées années 80 et tout... Nous on a finit par le harceler car au mois de mai toujours aucune réponse de sa part et mon mari en pouvait plus il avait envie d'aller chez lui chercher notre accompte. Les seules réponses qu'il nous donnait c'est qu'il n'avait pas le temps qu'il fallait patienter. Mais fin mai on était en stress total... Pour nos paiements il n'a accusé réception d'aucun, on a envoyé par recommandé pour être sûre.

• Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends si besoin je lui parlerais de vous je l ai eu au tel la semaine qui a suivi notre mariage et m a dit qu il nous enverrai une invitation pour une de ses soirée . Et je dois bientôt voir le photographe du pack que nous avions choisi . Tiens moi au courant .
    • Répondre
  • Tracy
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je le comprends mais mon homme.. moins. Bon je vais essayer de pas trop stressée en tout cas merci de prendre deton temps pour me rassurer.:-)
    • Répondre
  • Canaly
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est très pris aussi ( c est pas pour le défendre ) laisse lui passer la saison des mariage et reprend contact fin septembre il sera plus dispo la ils ont des mariage tous les week-ends .
    • Répondre
  • Tracy
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on a essayé de l'appeler et on lui a laissé un message, mais après j'ai l'impression dharceler et sa m'embête car si il répondrai on aurais pas à insister. Pour le moment pas de rendez-vous prévu c'est un mariage prévu en juillet 2017.
    • Répondre
  • Canaly
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca je comprends et traiterait jamais personne de « casse bonbon » tu as son tel ? Un rdv pour le questionnaire et dernière question ? J ai eu aucun soucis , toujours une réponse dans les 3/4 jours .
    • Répondre
  • Tracy
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben c'est vrai qu'il me répond pas en ce moment j'ai envoyé 2 chèque en lui demandant d'en accusé réception, il ne l'a pas fait du coup mon compagnon lui a envoyé un mail et il a pas rep pourtant on a vu le photographe, on a le papier à remplir pour la soirée, il nous avait fait bonne impression. Mais du coup je ne sais plus quoi penser. Et après on passe pour des clients casse bonbon..
    • Répondre
  • Canaly
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu eu des rdv mails le questionnaire pour la soirée vu le photographe et des rdv aussi ? Franchement moi aucun soucis tu peux voir mon reportage photo et mon eval sur Éric Anthony j aurais jamais dis ça si j avaid eu quoi que ce soit
    • Répondre
  • Canaly
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi aucun soucis communication et soirée du mariage . A chaque mail ou sms j ai eu une réponse . Plusieurs rdv pour mettre au point la soirée.
    • Répondre
  • Tracy
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu je ne sais plus quoi pensait nous avons signer avec lui, canaly ma dit qu'il était bien et aurélie tu me dit que non. Du coup sa me fait très peur.....!!
    • Répondre
  • Canaly
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais ça m a fait drôle de lire cela , je suis encore une fois navrée pour vous ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur Smiley smile
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour ton partage d'expérience, pour nous il nous avait juste donné la proposition pour Benoît Verdalle, on l'a vu plusieurs fois, tout préparé avec lui pour découvrir que c'était pas lui... Enfin bon, heureusement qu'il a des points positifs avec d'autres mariage!

• Répondre
  • Canaly
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Éric Anthony nous avait présenté 2 photographes enfin leur propositions sur papier nous avons appeler les 2 , rencontrés les 2 et choisi Benoit . Apres avec Éric Anthony hormis les envois de règlement et discussions sur le questionnaire j avais déjà bien posé toutes les questions aux rdv qu ont a eut . Et nous l avons revu 1 semaine avant le mariage pour tout mettre à plat ( musique animation ..... )
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah ok, c'est intéressant d'avoir d'autres avis. Il nous avait présenté Benoît Verdalle, il avait l'air très bien, on a été très étonné quand il est arrivé avec un autre photographe, sans nous laisser le choix et sans nous en avoir parlé! Et il n'a jamais répondu à mes mails, il était toujours indisponible, à l'étranger, il nous disait qu'on avait le temps qu'il était occupé à autre chose... Je ne comprends pas cette différence! J'ai commencé à vraiment lui courir après en Avril (pour fin Juin), mais impossible de le voir avant début Juin!

• Répondre
  • Canaly
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La musique à la Mairie ou Église n est pas dans le pack je viens de vérifier le contrat . Pour le photographe nous avions choisi Benoit Verdalle et nous l avons eu , j ai le lien pour les photos et il doit venir nous porter la clé USB et le livre . Les animateurs nous avions Jordan et Guillaume que j ai rencontré bien avant le mariage, ils étaient réactifs aux style de musique et aux demandes de tous pendant la soirée. Avec Éric Anthony j ai beaucoup communiqué par mail et sms .
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mien a hésité mais bon, c'est pas vraiment dans le genre de moment où il faut que les problèmes arrivent... Mais c'est surtout qu'il a annoncé la musique que l'on ne voulait absolument pas, mon chéri a été lui dire de ne pas mettre ça mais il a répondu "c'est bon je gère, laissez moi" et il l'a quand même mise, pour après faire un sale commentaire...

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'on a pris le même pack, vous avez eu la musique à la mairie? Il me semble que c'était dans le pack. Vous avez eu Eric ou David en animateur?

• Répondre
  • Canaly
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment navrée pour vous . J ai pris moi aussi Eric Anthony pour notre mariage le 18 juin avec le pack all inclusive ( je pense que c etait le premier photographe , jusqu'à la fin de la soirée ) et cela s est très bien passé . Nous n avions pas un grand mariage non plus .
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est honteux!! quelque soit le type de mariage, grand ou petit c'est pareil les prestations doivent être de qualité encore plus pour ce tarif la !!! Je pense que l'amoureux serait capable de péter la tete de l'animateur s'il nous mettait une musique qu'on avait stipulé ne pas vouloir

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer