Bon...j'ai reçu ces chaussures moi j'aime bien et surtout j'aime le fait que je pourrais les remettre assez facilement apres...Problème, chéri n'aime pas trop, ma sœur n'aime pas du tout, et ma mère aime encore moins... ^^Alors j'ai besoin de vos conseils car si personne n'aime dans mon entourage c'est p-e juste moi qui ne me rend pas compte qu'elles sont pas très jolies ^^Du coup vos avis svp? Et pas de soucis je ne me vexerais pas, je veux vraiment un avis général pour le faire une idée Merci
Moi je les trouve très jolies, le principal est que tu sois bien dedans. N'écoutes pas les autres car tu n'as pas fini.
Super Mariée
Juin 2018
Doubs
Lina ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je vous dirai que peu importe ce que les autres aiment ou n'aime pas, si c'est votre coup de coeur ne changez pas pour le autres, qu'est ce que ça donne avec votre robe?
Je les trouve jolie et le principale c'est qu'a toi elles te plaises et que tu te sente bien dedans. ce n'est pas eux qui les auront aux pieds toute la journée et puis sous la robe elles ne ce voient pas.
Ah oui! Comme quoi chacun trouve chaussure à son pieds et pour notre grand bonheur de dame il y a des milliers de paire!!! Moi je désespère... l'année dernière il y avait du doré partout et cette année je ne trouve absolument rien!!!
Perso, je trouve ta chaussures hyper jolie mais pour "mariages" je trouve que ca ne fait pas troôop mariage quoi mais bon cest sans rancune hein a chacun c'est gouts .
Si elle te plaisent c'est ce qui compte. Par contre est ce que tu les remettras vraiment après si elles ne plaisent pas à ton mari ? Je dis ça parce que moi quand je sors je me prends toujours la tête à mettre des habits qui lui plaisent 😂😂
Moi je les trouve trop belles, en même temps j'ai l'impression que si on ne prend pas des chaussures blanches les gens ne sont pas content voir même ça les choqués mais on est en 2017 et la mode et les goûts change,pour ma part mes chaussure seront rouge/Bordeaux et pareil ça n'a pas fait l'unanimité dans mon entourage mais je m'en moque lol
Ah moi aussi je les trouve très belles !! Et je suis une experte en chaussures 😅. Elles ont une belle cambrure, de belles couleurs et jolie matière, te vont bien et sont original et chicPeut-être qu'ils n'aiment pas parce que ce n'est pas leur goût à eux ou que ce n'est pas traditionnel en blanc.Mais mon credo à moi (par rapport à des tas de trucs lu sut le comportement etc), c'est que le plus important c'est de se plaire à soi, d'avoir confiance en soi et ton mari te trouvera la plus belle le jour J 😉
Eh beh moi je les trouvent très jolies !!!! Je vais d'ailleurs allé jeter un oeil sur zalando !!!!! Quel est la hauteur du talon ???
Super Mariée
Octobre 2017
Ardèche
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Ouais quand t'as de jolis pieds !! Perso mes chaussures ouvertures sur mes orteils trop pas possible, avec mon dueixème orteil qui fait une phallange de plus que le pouce, et le pouce qui part tout seul de son côté, ça n'a RIEN de sexy LOL !!!
Et je trouve tes chaussures ultra canon Mylène !! Je pense que c'est le côté "différent" de ce "qui fait mariage" qui ne doit pas plaire à ton entourage !!! Une touche coloré alors que les gens imaginent du blanc et rien que du blanc ça heurte parfois.... (Moi par exemple, je voudrais porter un cardigan rosé blush pour aller avec ma robe ivoire, eh bien mon entourage et mon chéri ne comprenne pas que je ne prenne pas une moumoute blanche à l aplace !!)
Si sortir de l'orinaire avec ces chaussures te ressemblke alors fonce !! Moi je les trouve très jolies et les couleurs sont en plus très harmonieuses !!!!!!!!!!
Super Mariée
Avril 2018
Finistère
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Merci beaucoup et te pose pas de question si tu les aimes porte les 😜