Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anita
Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine

Avis chaussures

Anita, le 26 août 2015 à 15:54 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre

Avis chaussures

Avis chaussures

Bonjour à tous et à toutes !! J'aurais voulu avoir vos avis sur ces chaussures et sur le site lightinthebox : Je sais pas quel pointure commander (je fais du 39-40) et je voulais savoir si il y a des frais de douannes sur ce site? Merci

21 Réponses

Activité récente par Fina, le 6 Septembre 2015 à 18:23
  • Fina
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Fina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonour anita

Je viens de voir ton post, je les trouve jolie et je suis habituée à commander en chine au japon etc...si frais de douanes supplémentaires généralement ils sont indiqués. Perso toujours satisfaites de mes achats, pas de mauvaises surprises.

Je suis allée faire un tour à Tati de rennes pas grand chose et en chaussures encore moins :-(

bon courage pour tes recherches

• Répondre
  • Anita
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Encore merci a toute pour vos reponses !! Positives ou négatives c'est important pour moi !!

Du coup j'ai décider de ne pas les prendre car en effet je pense que la qualité ne doit pas etre terrible et que je n'achete jamais sur internet mais j'ai beaucoup de mal a trouver mon bonheur en magasin.

Je recherche imperativement des chaussures plates car d'une part je fais la meme taille que cheri et que je sais ce que je veux comme coiffure et si je prend des talons meme petit je serai plus grande et ça ne me convient pas et d'autre part mon mariage dur toute la journée (il commence a 9h00 avec l'arrivé des invités, 10h mairie 10h30 église puis VH et repas le midi et le soir aussi = traditions de mon coin de bretagne). Je cherche donc des chaussures plates, féminines et qui font mariée !! Arf il me reste 11 mois pour trouver ...

• Répondre
  • Aline
    Mariée Experte Avril 2018 Ardennes
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je les trouves jolies juste dommage pas de talons! Par contre je ne connais pas le site et pour les frais de douanes je ne sais pas du tout :/

• Répondre
  • Casa
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Casa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que la qualité soit top ! Et trop plate a mon goût.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2015 Doubs
    Eliiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas fan du tout! Mais par contre,elle font mariée ^^

• Répondre
  • Elonathan
    Mariée Pro Juin 2022 Rhône
    Elonathan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso je ne suis pas pour les achats internet quand il s'agit de taille surtout un site que je ne connais pas..
    Sinon elles sont jolies... Je préfère quand même à talon...
    • Répondre
  • Mony
    Mariée Confirmée Avril 2016 Essonne
    Mony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mets du 40 et pour des chaussures pointu il faut prévoir 1 taille en plus surtout si tu as un pied large. Attention aux frais de douane aussi....
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Mai 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je les trouve jolie

• Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juillet 2016 Maine et Loire
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu des frais de douanes énormes
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro août 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention pour ce site pour la taille mais aussi pour les frais de douane!
    En ce qui concerne les chaussures ce n'est pas mon style mais le principal est qu'elles te plaisent Smiley winking
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2016 Rhône
    Ahlem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont pas du tout moderne je trouve
    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je les trouve jolie mais j'aurai pris moins pointu pour ne pas faire de trop grands pieds

• Répondre
  • Anita
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos avis !! Smiley smile Du coup je ne les prends pas !! Je vais aller voir a Tati et en boutiques robe de mariée parcequ'il me faut du plat absolument et je voudrais quelque chose de féminin .

• Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

39/40 sur du plat, je n'aurais pas choisi un bout pointu, ça risque de te faire de grands pieds;

• Répondre
  • Lolo
    Super Marié août 2024 Saint-Denis
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve qu'il manque un tout petit talon, mais le principal c'est qu'elles te plaisent!!
    pour ma part je n'ai jamais commandé sur light in the box mais g commandé d'autre truc, g pas été déçu, là j'attends ma robe avec impatience!! lol

• Répondre
  • M
    Super Mariée août 2017 Paris
    Mélou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas fan du pointu plat mais si ça te plais a toi c est tout ce qui compte! Pour ce site j hesitais a commander et quand j ai lue les avis j ai pas tenté!
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Septembre 2015 Namur
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan. Pointu et plat je ne trouve pas ça top...
    • Répondre
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et au dessus de 30 euros tu as souvent des frais ( environ 30% du prix de l article )
    • Répondre
  • Sophie91
    Super Mariée Septembre 2016 Essonne
    Sophie91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime pas trop le bout pointu sur du plat ... J'aime pas du tout meme mais si elles te plaisent c'est le principal Smiley smile pour la taille ça dépend vraiment ! Des fois ca taille bien et des fois trop petit c'est un peu la loterie '
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée VIP Avril 2016 Paris
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas trop fan des chaussures pointues. Elles seraient mieux avec un talon... mais ce n'est que mon avis !
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan des chaussures plates pointues mais ce n'est que mon avis Smiley smile pour lightinthebox j'ai déjà lu des avis négatifs dessus surtout en ce qui concerne les frais de douanes donc je m'en méfie un peu...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer