En fait, nous ne sommes sures de nous que lorsque nous essayons chaussures et robe ensemble. J'avais deux paires d'escarpins. Les argentés sont restés dans leur boîte. Les rouges furent parfaits. J'ai eu peur d'avoir mal aux pieds et avais prévu des ballerines. J'ai porté mes escarpins toute la journée et toute la nuit. Le jour J réserve des surprises même pour nos orteils
Super Mariée
Mai 2017
Hauts-de-Seine
Marjorie ·
Signaler
Masquer contenu
Elles sont tro jolies ! Mais pas pour une mariée., sauf si tu te maries sur la plage.Meme si ta robe est longue, tes chaussures se verront à un moment... Trouve plutôt une paire plus fermées et garde celle ci pour danser toute la nuit . Une mariee en tongue, c'est assez étonnant !
C'est joli mais peut être plus pour la soirée. Je pense qu'avoir un tout petit talon change la manière de se tenir c'est plu joli quand on est en robe longue
Mariée VIP
Mai 2016
Loire Atlantique
Elle ·
Signaler
Masquer contenu
Tout dépend de ta robe, du thème. Si le thème est la plage, les îles, je comprends mais je pense que de jolies ballerines feraient l'affaire.
C'est jolie mais pour un mariage je pense vraiment que le talon est indispensable. Ou une compensée tres legère? Ou la balerine dans ce cas. Plus elegant je pense. A moins que tu es un mariage a la plage dans ce cas c'est parfait.
Très belles!! Mais si il pleut tu risques de faire floc floc perso je pense que je les mettrais pour danser au moins je sais que je n aurais pas mal aux pieds
Mariée Pro
Juin 2015
Essonne
Lily ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai les mêmes en argent mais pour moi c'est des chaussures de plages et d'été , pas des chaussures de mariées.