Ayant les cheveux courts et je sais pertinnament que je n'arriverai pas a ne pas les couper avant l'année prochaine... Donc j'aimerai que vous me donniez votre avis sur ces coiffures....
Combien de cms il te manque en fait pour faire ce que tu aimerais vraiment ? commences tout de suite une cure c est souvent pour 3 mois juvamine capital cheveux etc...massage a l huile d argan aussi c est bien ou massage tout court en décollant la peau du cuir chevelu c est deja bien en fait les cheveux aiment être chouchoutés
Super Mariée
Novembre 2015
Nord
Madame ·
Signaler
Masquer contenu
Perso je suis fan de la deuxieme mais 1) ce sont mes goûts et je ne connais pas les tiens et 2) tout depend du styl general de ta tenue et du theme cette coiffure pr un theme retro c'est nikel mais si tu veux jouer les princesse c'est moins raccord
Perso, je préfère la 2nde plus naturelle, surtout si tu dois avoir les cheveux courts à ton mariage. Pour les suivantes, à moins de mettre des extensions (de vrais cheveux), ça va être difficile...
Moi je fais la 'cure' huile de ricin et entre deux, je mets dans un shampoing basic / neutre et doux de la créme de coco et bien je peux dire que ça fonctionne
Aussi, pour celles qui connaissent la marque "lush" et bien, ils vendent un shampoing intitulé "pousse plus vite" c'est un shampoing en forme de savon, shampoing sec et ça fonctionne également.
Tout dépend de la longueur de tes cheveux. S'ils sont vraiment courts, je pense que c'est la 2 qui sera la plus appropriée avec un beau bijoux de tête, ça peut être superbe et ça change en plus !!
Mariée Confirmée
août 2021
Moselle
Oce3009 ·
Signaler
Masquer contenu
La 3 est beaucoup mieu . Par contre tu peut acheter des extensions a clips . Que ton coiffeur pourra te poser et ensuite coiffer dessus
Marié Confirmé
Juillet 2015
Côte d'Or
Cecile ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je dirais la 3 !!
Mariée Pro
août 2015
Haute-Garonne
Laure ·
Signaler