Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissa
Mariée Confirmée Juin 2022 Drôme

Avis Domaine de la Bâtie

Mélissa, le 5 Juin 2017 à 23:40 Publié dans Drôme 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes!
Certaines d'entre vous connaissent le Domaine de la Bâtie? Il y a peu d'avis sur le site et le lieu me plait beaucoup (mais pas de prix indiqué...).

Merci d'avance Smiley smile
https://www.mariages.net/domaine-mariage/domaine-de-la-batie--e131023

9 Réponses

Activité récente par Sonia, le 5 Octobre 2017 à 18:06
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ca il faut rajouter 45personnes x75eurosTu ne payes rien à l'avanceQuand tu y retournes pour revister tu fait juste un accompte de 1600€ qui n'est pas encaissé Ils encaisse tout après le mariage ce qui est arrangeant 😊 Et ils sont adorable comme tout
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour Smiley smile. Les 3250€ ne compte pas le logement c'est bien ca? Il faut rajouter 75/personne en plus?
    Merci encore !
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello alors je te repondC'est 3250€ la loc du vendredi au dimancheIl faut automatiquement reserver 45 personnes au gîte ( 75€ par personne) la capacité de logement c'est de 40 à 80 personnes , nous on fait payer ceux qui veulent dormir on a questionné juste la famille on est a plus de 45 deja donc sa en moins a payer ^^ 380€ de forfait menage des chambre580€ le chapiteau sur la piste de danse mais il pleut jamais donc on prie pour pas que ca arrive lolEt voila !! C'est vraiment pas cher pour la prestation car il y a les tables chaisses housses de chaises en tissu, video projecteur, guirlandes guinguette, banc, arche, pupitre, des manges debout, un grand chapiteau ouvert avec plancher pour le traiteur apero nous on a reservé tu peux foncer !! Le cadre est magnifique, les hotes sont d'une gentillesse ❤️ La seule contrainte c'est que si ta pas 45 personnes au gîte tu paye de ta poche et la sa change tout !! Les petits dej sont compris tout fait maison pratiquement et les petits dej sont tres gourmands (on a pu le voir car quand on a visité il y avait eu un mariage la veille)Le prix de 75€ c'est pour deux nuits
    • Répondre
  • Mélissa
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sonia,
    Merci pour ton message ! Je n'ai effectivement pas fait plus de recherches concernant ce lieu ayant décalé mon mariage d'une année je ne les ai pas encore appelé.
    Pourrais tu m'envoyer leur tarif stp?
    • Répondre
  • Sonia
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si tu as trouvé les infos mais je les ai au cas si cela est tjr d'actualité On a réservé pour le week end de la pentecote
    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Addicte Juin 2019 Drôme
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!! Je suis super intéressée aussi par ce lieu... as tu eu des réponses par rapport aux tarifs ? Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Désolé je ne connais pas. J'espere que d'autres mariées vont pouvoir t'aider

• Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélissa et félicitations pour ton mariage Smiley smile

En attendant l'avis d'autres mariées, je te propose de jeter un oeil aux liens suivants :

Rendez vous lieu de réception & questions

Conseils pour choisir le lieu de réception du mariage

Les différents types de salle de réception

Ils pourront t'aider dans ton choix !

As-tu décidé d'un thème pour ton mariage ou comptes-tu faire sans ? Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer