Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Marié Expert Mai 2018 Loire Atlantique

Avis et conseil centre de table

Audrey, le 8 Novembre 2016 à 19:55 Publié dans Décoration 0 24
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Nous nous marions dans un peu plus de 18 mois et nous commençons à faire des tests de deco pour notre thèmes "les iles" avec comme couleurs blanc/turquoise/gris

Sauf que voilà notre premier essai de base nous plaît bien mais il manque quelques choses.

Dans le vase il y a du gravier gris, des coquillages des bougies flottantes turquoises, le bois flotté et on aurait aimé mettre une branche de fausse orchidées à monter sur le bois sauf que ça tient pas.

Idee centre de table

Idee centre de table

Avez vous des idées pour les faire tenir?

Ou bien tout autre idées est la bienvenue pour donner du volume à notre centre de table

Sachant que la le gravier est gris et les bougies turquoise et qu'il y aura d'autre centre de table avec des graviers turquoise et bougie grise

Merci pour votre aide

24 Réponses

Activité récente par Sonia, le 17 Novembre 2016 à 08:51
  • S
    Mariée Experte Septembre 2017 Landes
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui, en effet..

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

le souci c'est qu'on a déjà des graviers au fond des vases donc les perles d'eau en plus risquerais de faire bizarre

• Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est exactement ce que j'allais dire Smiley smile

• Répondre
  • P
    Super Mariée août 2017 Landes
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'en ai parlé à une copine et on est d'accord toutes les deux. Tu auras toujours un fumeur qui sortira son briquet pour les allumer en pensant faire bien. Ne prenez pas le pari que personne n'y touchera.
    • Répondre
  • S
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

non ça reste au fond c'est sympa et existe en plusieurs couleurs mais le gris j'avoue je séche!

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

j'aurais pensée que les bougies seraient restées dans les creux des bouts de bois, mais non elle flotte, mais surtout je ne pensais pas les allumer mais qu'elles servent de déco, sauf que chéri veut les allumer, donc à réfléchir

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

non on y a pas pensé, surtout que les vases sont tous achetés Smiley sad

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci pour l'idée, à réfléchir, et à voir si je pourrais en trouver en gris, d'ailleurs ça flotte?

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

pour notre table nous en avons un mais on voulait que les autres tables soient différentes, et du coup les vases sont déjà achetés

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

en faite si j'avais pensée aux bougies c'est parce que pour moi elles allait rester éteintes, et apres discussion avec chéri il me dit qu'il veux qu'elle soit allumées, donc à réfléchir

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

en faite si j'avais pensée aux bougies c'est parce que pour moi elles allait rester éteintes, et apres discussion avec chéri il me dit qu'il veux qu'elle soit allumées, donc à réfléchir

• Répondre
  • S
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plutôt que les bougie des perles d'eau pour être jolies en turquoise
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Gers
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est joli mais je pense qu'avec un vase en hauteur ça peut rendre encore mieux!

• Répondre
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Absolument d'accord, vu la disposition il n'y a même pas besoin d'être pessimiste pour craindre un feu ....

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2017 Territoire de Belfort
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avez-vous pensé aussi aux vases cylindriques pour faire tenir les bouts de bois sans colle ?

• Répondre
  • P
    Super Mariée août 2017 Landes
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec Mely. Méfiez-vous. Même si çà ne prend pas feu et que vous avez bien placé vos bougies... Il suffit que quelqu'un tape dans la table, qu'une bougie bouge... Bon, c'est pessimiste je te l'accorde mais , mieux vaut prévenir que guérir.

• Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'emet juste un doute sur la compatibilité des bougies (allumées) et du bois... Je dis ça à cause d'un mauvais souvenir de bougies mettant le feu à un élément en bois en plein mariage...

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Mai 2017 Val-d'Oise
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore c'est joli....!!!
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'idée, j'avais pensée faire un point de colle chaude sous chaque bout de bois et mettre dans la colle un petit fil de fer reliant chaque bout de bois pour les tenir entre eux

Je regarderais pour les Led mais on aimerait pas que notre deco nous revient trop cher

• Répondre
  • Mamouline
    Mariée Addicte août 2017 Deux-Sèvres
    Mamouline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Astuce si sa tient pas fixé les branches sur un socle étanche que vous posé au fond recouvert de sable gris et refaite votre décoration bougies fleur etc.... penser à des perles de culture pour un effet et une bougie Led bleu umersible qui donnera un effet de lumière à votre décoration .
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ya pas de quoi. Essayes meme avec des bijoux de gamins voir ce que ca donne. pas besoin de mettre trop d'argent dans les perles. c'est l'effet visuel qui compte. Pour mes photophores j'ai coller avec bombe a colle le papier et le reste (pomme de pin, jute, graine de courge...) avec le pistolet a colle.Le mien trouvé xhez action pour 7€ avec 2 batons de colle et 1 euros les 10 batons de recharges.L'avantage c'est que ca fixe bien et que c'est transparent donc casi invisible sauf si tu en met trop.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup pour ta reponse on avait effectivement penser à coller les orchidées au pistolet à colle on va essayer du coup

Par contre l'histoire de la perle de culture c'est pas mal du tout , on y avait pas pensé mais on note

Encore merci

• Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup l'idée des fausses perles
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement l'idée est super bravo.Et pk pas utiliser simplement un point de colle chaude avec pistolet a colle.J'aurais osé rajouter quelques fausses perles de cultures au fond. Histoire d'apporter de la lumière et du glamour. Et ca reste dans un theme marin et iles.Top en tous cas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer