Cc tout le monde ma cousine à commencer à bosser sur notre faire part et je dois dire qu'elle m'a bluffé pile ce que je voulais je voudrais juste rajouter v et j dans la cage vide et peut être changer l'écriture. Qu'en pensez vous ? Je suis super contente
Lol oui je crois que tu as raison la date dénote un peu je vais voir ce qu elle peut faire vu que c'est 1 première ébauche il faut bien que je fasse un peu ma CHIEUSE hihi
Mariée VIP
Mai 2016
Loire Atlantique
Elle ·
Signaler
Masquer contenu
Tes goûts ne sont pas bizarres. Ce faire part est ravissant et très frais.Ce n'est pas une mauvaise idée de laisser une porte ouverte. La calligraphie de la date ne peut-elle pas donner à réfléchir ? Tout est douceur même la calligraphie sauf celle de la date qui me paraît anguleuse. A moi d'ouvrir mon pc et de me mordre la langue si je commets une erreur.
Mariée au Top
Décembre 2012
Haut Rhin
Lili ·
Signaler
Masquer contenu
Très joli faire-part, j'aime beaucoup toutes les cages d'oiseaux et les couleurs. Super boulot !
Coucou les filles alors justement j'y ai pensé ce matin et pour moi c'était plus un petit nid douillet notre cocon... mais si nous ouvrons la porte c'est mieux non? et la cage du milieu je verrais bien 2 petits oiseaux 1 rose 1 gris pour mes enfants c'est pas facile au départ j'ai pas du tout pensé à la symbolique de la cage... c'était plutôt l'ensemble et le graphisme qui m'a plu j'ai des goûts un peu bizar je crois lol
Il est vraiment très chouette, très jolie graphisme. Personnellement je ne mettrait pas vos initials dans la cage vide. Du point de vue de la symbolique c'est étrange de vous mettre en cage... Tu dois penser que c'est bizarre comme résonnement mais je trouverai ça étrange. Après c'est très personnel comme avis
Oui c'est difficile d'avoir qu'une page simple et de tout faire rentrer! ^^Sinon, comme le recto est déjà bien décoré peut-être mettre moins de déco sur la page de texte, garder que des détails rappels comme la cage et quelques cœurs et fleurs, comme ça tu pourras laisser les adresses comme elles sont, je les trouve bien comme ça
Coucou sophia, le truc c'est que je voulais qu'un faire part simple pas de double page difficile de tout caser. Ou alors je mets pas les adresses....ou sur les enveloppes ... humm je réfléchis. .. si tu as 1 idée je suis preneuse . Merci pour le compliment .