Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andréa
Mariée Experte août 2017 Moselle

Avis nounou mariage

Andréa, le 21 Février 2017 à 07:52 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello à tous ! Petite question qui en ce moment est une grande interrogation pour moi... Ceux qui prennent une nounou qui s'occupe des enfants au repas, quels sont vos tarifs si ce n'est pas indiscret ? Perso, nous avons 38 enfants à notre mariage et je me dit que ça pourrait être sympa pr les parents... Mais ce n'était pas forcément dans le budget à la base. Merci pr vos réponses

13 Réponses

Activité récente par Emma, le 21 Février 2017 à 23:24
  • E
    Mariée Addicte Février 2018 Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,Pour nous ce sont des scouts, et c'est 150€ pour l'après-midi + soirée
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Avec 38 enfants, il te faut minimum 2 nounous. Peut être une de plus en fonction du nombre d'enfants de moins de 5 ans...

Pour ce qui est du tarif, j'ai recruté 2 animatrices qualifiées avec bafa et brevet de secourisme à 10€ de l'heure avec un petit bonus de 10€ car elles ont été au top et je les ai trouvées via le site Nounoutop

• Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai été nounou dans 2 Maria et j'avais été payée 20€ de l'heure je crois j'étais restée 4h si ça peut t'aider
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Tarn-et-Garonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai 50 enfants de 2 à 15 ans. Je vais prendre 4 nounous. Des petites jeunes que je vais payer 10€ de l'heure ainsi que le repas. Elle resteront de 17h à minuit. Ce qui fait 70€ chacunes.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors j'en ai une qui m'a dit 15€ de l'heure... Après la nounou de mon grand le fait aussi en extra..; elle prend 60€ de la soirée et peut venir à 2 .. ce qui fait 120€ (+leur repas!)

Ce qui m'embete le plus c'est que j'ai pas encore spécialement envie de la voir ce jour là... mais je me la laisse sous le coude!

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous payerons 150€ chaques nounous. Et on a payé 50€ de reservation a la boite qui les emplois. Elle seront présentes de 18h jusqu'a la fin maxi de la soirée soit 5h du matin et biensûr temps qu'il y a des enfants. On sait deja que 3 des enfants seront surement là jusqu'au bout. On risque d'avoir besoin de 2 nounous de notre coté pour 10 à 11 enfants.
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte août 2017 Loire
    Ilmc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous aussi nous recherchons... Étant donné que passé une certaine heure les enfants vont dormir et que dans tous les cas les parents sont là en cas de réel difficulté, nous avons cherché pour environ 10€ de l'heure avec repas... Après, on a clairement dit aux parents que c'était pour les enfants de 2 à 7 ans, en dessous non, au dessus je pense que les enfants peuvent se débrouiller seuls pour manger et jouer, il faudra juste éviter qu'ils ne partent en renversent le gâteau! Sachant que le lieu est isolé, pas de risque de finir sur la route etc...Et on commence 30min avant le repas, que les parents puissent présenter les enfants, poser des questions etc et que les enfants fassent connaissance aussi.. après on attend encore de savoir combien il y aura d enfant...Car passé un certain nombre on passe de une à deux personnes pour surveiller !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous avons engagé une nounou et on a payé 230 euros incluant les frais de déplacement , un paQuet pour chaque enfant , le matériel , je pense qu'on peut trouver moins cher mais nous n'avons plus rien à payer pour les enfants du coup
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée août 2018 Seine-Saint-Denis
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais cela dépend aussi de l âge des enfants ! Et d à partir de quelle heure tu souhaiterais avoir la baby sitter aussi ! Et je me suis trompée mais je voulais dire 20€/h
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée août 2018 Seine-Saint-Denis
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général tu dois compter 1 baby sitter pour 12 enfants. Le tarif c est avec elles que tu peux le conclure soit à l heure soit à la soirée. Pour les tarifs il faut compter environ 10€/h
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on les payent 20€ de lheure
    • Répondre
  • Flo76700
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-Maritime
    Flo76700 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois en contacter une au retour des vacances je te dis des que je sais ses tarifs .
    • Répondre
  • Kounette
    Mariée Pro Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Kounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attends le retour de la wedding planner. Mais j'aimerais aussi connaître le prix des autres filles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer