Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margot
Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne

Avis photos

Margot, le 16 Février 2017 à 12:25 Publié dans Gers 0 4
Sauvegardé
Répondre

Coucou les brides !

Ca y est j'ai choisi ma photographe de mariage ! (Trop contente) J'ai eu un gros coup de coeur pour Morgane Simon, ses photos sont extra, le courant est très bien passé, elle est très à l'écoute, les prix sont très corrects pour tout ce qu'on a et la qualité puis il y a énormément de retours et d'avis positifs ! Notament sur mariages.net : https://www.mariages.net/photo-mariage/morgane-simon--e129711

Dans le forfait que nous avons choisi nous avons eu une séance avant ou après le mariage offerte ( soit une séance engagement, soit day after, soit trash the dress) j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà fait ce genre de photos ? Pour quel choix vous opterez ? Et quel thême prendre ? J'ai d'abord pensé à prendre la séance engagement pour déjà avoir un premier contact approfondi avec la photographe et qu'on soit plus à l'aise le jour J (bon au final j'ai fait un shooting photo portrait artistique et ça s'est très bien passé) mais aussi pour utiliser les photos pour le faire part ! Je voulais le faire dans l'esprit de nos fiancailles et aux couleurs de notre mariage mais d'une j'ai prit beaucoup de poid ces derniers temps et de deux vu qu'on est en hiver ça colle pas trop au thême on voulait quelques choses de très doux, ensoleillé dans la nature avec des couronnes de fleurs et des ballons .. Du coup j'hésite à prendre plutôt une séance day after car il est hors de question d'abimer ma robe en faisant un trash the dress Smiley xd . Mais là encore je sais pas trop comment aborder le thême et je trouve dommage de pas avoir de photos pour le faire part mais bon au moins je les aurais pour les remerciements ..

Vous en pensez quoi ? Avez vous des idées de jolis thêmes pour ce genre de photos ? Qu'avez-vous fait vous ?

Merci d'avance !!

4 Réponses

Activité récente par Lawra, le 17 Février 2017 à 14:34
  • Lawra
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Baden-Württemberg
    Lawra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon photographe nous a conseillé l'After Day. Loin du stress, les mariés peuvent profiter tranquillement des photos, il y a aussi le plaisir de reporter sa robe/son costume et pour lui on peut plus se lacher dans les photos sans avoir peur de tacher la robe etc^^

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Margot,

Super pour ta photographe, tu dois être super contente. Tu peux notamment lire les avis laissés par les mariés sur le profil de ta photographe : Recommandations

Pour tes photos, je te passe la liste des tous les reportages de mariages qui ont eu lieu dans ta région pour t'inspirer pour le lieu des photos.

Pour ta séance Day After, ces articles devraient te plaire :

Lieux pour une séance photo day after

La séance Day After romantique de Lisa et Arnaud à Notre-Dame de Paris

Qu'en penses-tu ?

Je te passe aussi cette discussion pour t'aider dans ton organsiation :

Voici la liste de tout ce qu'il vous faut pour votre mariage

• Répondre
  • Margot
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'ai bien envie de pouvoir remettre ma robe loin du stress du jour J et peut être utiliser les photos en remerciement plutot que en faire part, par contre on a pas vraiment de theme on ferra une cérémonie laique en exterieur et les couleurs seront pastels / crème / rose poudré avec une pointe de vert pastel

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ferons un day after. Si tu tiens a rappeler ton theme tu pourras utiliser un elemenr de deco. Ou un accessoire dans vos couleurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer