Bonjour à toutes!
Nous nous sommes mariés le 11 avril 2015 et je voulais vous faire un petit feed back sur nos prestaires car ils ont été vraiement super et je les recommande !!!!
Nous nous sommes mariés à la mairie et l'église de hyères et nous avons fait la reception sur pierrefeu, au domaine du Mas du pourret : je pense qu'il n'y a que des bonnes critique sur cet endroit et c'est mérité !! le lieu est magnifique, tout mes invités ont adorés (surtout ceux ne venant pas du var! ca faisait vraiment typiquement provencal), la nourriture était exquise et l'organisation vraiment top !!!!
je ne peux que le recommandé mais attention, en été la liste d'attente est loooongue, nous avons eu de la chance en avril, on a reservé 10 mois avant seulement !
Le DJ était DJ Tom: très correct au niveau tarif puisque la soirée était a 650€ (nous avons pris l'option avec els lumières donc nous aovns payé 800€), Et ca pour une prestation de 17h (l'heure a laquelle on est arrivé au domaine) a 5h30 du matin! on a payé une heure sup au domaine mais le dj nous offre l'heure sup ! t puis l'animation était très sympa, plusieurs de ems invités ont été le feliciter. il a très bien animer les jeux prévu, et na pas trop parlé comme le font certains... Il nous a fait danser jusqu'a 5h30: le top !!
La photographe: Belle la vie photographie. Niveau tarif elle est correcte. nous avions vu au salon du mariage des photographes moins chers mais attantion a ce qu'ils proposaient ... entre els photos non libres de droits et le peu de photos... ca ne vault pas le coup. Nous avons payé 1000€ pour la prestation allant des préparatifs de la mariée (elle est arrivée vers 11h30 chez moi) jusqu'a l'entrée des mariées dans la salle (soit 20h).
Et puis surtout elle est super sympa! C'est important ce jour là !!!! Nous n'avons pas encoré récupéré toutes les photos mais je suis sur qu'elles seront magnifiques !!
Ma robe de mariés: Champs élysés a toulon. Alors les avis sur cette boutique il y en a des bons, des mauvais ... Pour ma part la 1ere fois que j'y suis allée, je suis tombée sur la patronne et bof bof... MAIS elle avait MA robe! du coup ben meme si je ne lai aps trouvé sympathique je l'ai achetée! Pour els essayges je suis tombée a chaque fois sur une dame blonde qui a été avec moi très sympa; Ma meme conseilée pour ma coiffure...
Mes chaussures: Adrien à lyon
Ma coiffeuse: manon Bastios à la Crau. Se déplace a domicile. Elle ne fait pas partie des "pros" du mariage mais m'a fortement été recommandé pour mon chignon et je ne regrette pas! Le chignon était magnifique et il a tenu 48h ! Oui a6h du mat j'ai eu la flemme de l'enlever et finalement le lendemain c t encore joli !
Ma maquilleuse: Nathalie du centre osmose à toulon la rode. Elle est également venue a domicile, le maquillage était parfait pour moi, il a très bien tenu (moi qui ne tient le maquillage que 3 heures généralement ...) et elle était très gentille.
mon pressing: Top net a la garde (en face de l'interarché): le prix étant le plus compétitf que j'ai trouvé: 37€ pour nettoyer la robe !!! Et elle était prête en 3 jours !!
Voila je pense avoir fait le tour,
Bon mariage à toutes !