Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine

Avis prix dj

Marjorie, le 13 Septembre 2016 à 12:40

Publié dans Organisation du mariage 118

Bonjour Je voulais savoir combien coûte un bon DJ pour animer le mariage de 23h à 3h..Nous avons reçu un devis à 4500 euros ce qui me paraît totalement exorbitant même si c'est à Paris dans un joli lieu....Merci de vos retours
Bonjour
Je voulais savoir combien coûte un bon DJ pour animer le mariage de 23h à 3h..Nous avons reçu un devis à 4500 euros ce qui me paraît totalement exorbitant même si c'est à Paris dans un joli lieu....Merci de vos retours

118 Réponses

• Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaw..... Il es fou ? Lol alors nous on a pris un prestataire plutôt serieu pour 700e pas de limite d'heure, travail en amont, super serviable, videoprojecteur et jeu de lumière, bulle, fumée. Et j'en avait vu un pas mal aussi, mais j'ai moins accroché. Qui gère tout fait des animations du vin d'honneur jusqu'à 5h environ, avec création d'un mini film avec photo des invités prisé le jour même etc pour 1000e.......
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Marié Septembre 2016 Gironde
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahhou énorme!! Après je connais pas Paris... Mais....
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Yvelines
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait avec ce tarif il vise la clientèle de clubber parisiens. Au tel on me disait les parisiens sont très exigeants, ils attendent un certains style... et je pense que ce tarif marche sans pb. On se marie en province et j'ai commencé par démarcher des dj du coin en me disant c'est moins cher. Mais leur prestation ne correspondait pas a ce que l on voulait. Donc je suis revenue sur paris en cherchant un compromi prix / prestation.
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Février 2017 Savoie
    Gnessou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh 4000 euros c'est un peu abusé quand même x) à ce prix là j'espère qu'il te propose le photobooth et la mise en lumière du lieu !! Nous 1800€ de 17h à pas d'heure. .. Certes pas sur Paris mais un DJ qui offre des prestations de qualité à proximité de Genève
    • Répondre
  • M
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Celine, car je me demandais si cela était du à PARIS...et même si c'est peut-être un peu plus cher sur la capitale, franchement dans ce cas, c'est limite du vol...

• Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Yvelines
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah paris et ses prix. J'ai vu des devis de ce type ça me faisait rire car il y a vraiment tous les prix et ils te disent c'est éclairage pro et le son qui va avec... On en a rencontré plusieurs et on a opté pour un dj qui est sur Paris à 1200 euros. Continue à chercher tu trouveras pour moins cher.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te le confim aussi !!Bon courage dans tes recherchesSmiley winking
    • Répondre
  • M
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Donc, je confirme : j'ai une tête de pigeon ! GRRR

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui l'hôtel doit bosser avec lui mais bon ... Ça pique !!!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je te comprends !!!!Pour te donner une idée: moi je suis du Sud ouest (Montauban), dj avec eclair de la piste ainsi que de la salle entière (murs), video projecteur et écran géant, sonorisation en extérieur pour lz VH, coordination des animations ...800€
    J'en ai trouve aussi aux alentours de 1200€
    • Répondre
  • M
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as raison...ou si ce n'est pas lui c'est au moins son frère...

Merci en tout cas, car compote tenu de tous vos commentaires, je ne vais pas donner suite.

C'est l'hotel qui me le conseille mais c'est abusé !

• Répondre
  • M
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une prestation classique avec un eclairage pro....mais franchement, on a beau faire cela dans un super endroit !! suis tombée de l'armoire.

• Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée août 2017 Calvados
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me paraît pas possible... Nous, c'est 980 pour toute la nuit plus la sonorisation de la cérémonie laïque et l'habillage lumière de la salle. Appelle-le pour vérifier Smiley smile
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Experte Janvier 2017 Yvelines
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4500€ impossible il a dut se tromper le dj. Nous on en a contacté 2 ....1 a 900€ et l'autre 650€
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le DJ est arrivé sur les lieux à 10h30 mais a vraiment commencer au moment du VH à 16h30 jusqu'à 4h et on a payer 600€
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2017 Val-d'Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis en région parisienne ( 95), et j'ai des devis de 900 à 1500€ selon les options (cérémonie extérieur, éclairage particuliers ) du vin d'honneur jusqu'à 4 - 5h du matin.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est à côté de Nantes, nous Payons 1000€. Le dj sera la à partir du vin d'honneur (13h) jusqu'à à peu près 2-3h du matin .. 4500€ c'est juste abusé !! Smiley surprise
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon traiteur pense qu'il peut me trouver un dj avec décoration lumineuse a 300 euros . Et le décorateur que je voulais prendre pour la lumiere voulait me faire payer pour l'installation et le matériel soit des spots a 250 euros en expliquant que cest le matériel qui coûte cher.Donc quand tu me dis ce tarif waouh! Il doit avoir du lourd. Enfin jespere pour lui sinon la tromperie quoi Smiley atonished

• Répondre
  • Mégmèg
    Super Mariée août 2017 Paris
    Mégmèg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

4500 € !!!!! Seigneur non c'est beaucoup trop cher quel que soit l'endroit...pour ce prix là le mec doit avoir les chanteurs qui sortent de sa platine pour nous chanter leurs chansons en direct !!!!!

Je pense que l'on ne trouve pas un bon DJ par rapport au prix je pense que c'est plus au feeling.. Et pour moi c'est entre 1000 et 1500€ même si je pense que tu peux en trouver des moins chers Smiley smile

• Répondre
  • Pauline83
    Mariée Confirmée Juin 2017 Var
    Pauline83 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est de l'abus total la c'est David guetta ou quoi !!!
    • Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on paye 900€ le DJ viens vers 16h s'installer et s'en ira quand on aura finis la soiree pas de limites Dc je pense que tu peux trouver moins cher ...4500€ c'est énorme !!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Combien ?????!!!!!!!!!Euh ouais là c'est cher même pour Paris...Il te propose quoi comme prestation?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer