Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angèle
Mariée Confirmée Juin 2016 Charente

Avis site light in the box

Angèle, le 27 Février 2016 à 19:47 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles. Ma témoin a repéré une tenue sur ce site est ce que vous connaissez quelqu'un qui a testé et quel retour vous pouvez m en faire ? Sav? Qualité des produits?...Merci d avance

11 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 28 Février 2016 à 00:54
  • Alexandra
    Mariée Addicte Mai 2016 Meurthe-et-Moselle
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai craquer pour les chaussures que se site cela va faire un mois et je les attend toujours mais ce n est pas un problème ...parcontre j ai vu que certaine on payer des frais de douanes j ai pris l assurance remboursement frais de douane au cas où j espère qu elle va marcher au besoin ....
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Addicte Juin 2016 Tarn-et-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part avis négatif. Pas de frais de douane si tu prend le délai le plus long pour l'envoie (je sais plus ce que c'est) Mais loi très déçu, j'avais commandé des chaussures sur ce site. Et celle reçues n'était pas celle commandé, et pas à ma taille. Je les ai joint pour le renvoie et la le renvoie et à ma charge... Bref je ne recommanderait plus chez eux.
    • Répondre
  • Lilibody
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Lilibody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai déjà commande plusieurs fois mais que des bijoux et pas de souci juste un envoi hyper long mais c'est normal pour des petits bijoux avec un envoi gratuit. Une fois j'ai pas reçu une bague et un bracelet au bout de deux mois du coup je les ai prévenus ils me mon renvoyé tout de suite, en fin de compte j'ai reçu le premier envoi quelques jours après et puis 1mois et demi après le 2ème
    • Répondre
  • Angèle
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce que vous pouvez me donner un ordre d idée des frais de douanes?
    • Répondre
  • Angèle
    Angèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour toutes ces infos. Ma soeur va être rassurée. Bons préparatifs
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Isère
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela fait plusieurs années que je commande sur ce site et il est top! Les robes sont de bonne qualité et totalement conforme à la photo. Les frais de douanes dont un peu élevé maos je trouve que ça vaut le coup quand même!!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Mai 2017 Haute-Savoie
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il paraît qu'il y des frais de douanes? Est ce que c'est le cas pour celles qui ont déjà achetés sur ce site? Parce que j'avais trouver mes chaussures mais vu que j'avais lu qu'il y avait des frais de douane, j'hésite affreusement!
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis ravie de mes commandes passées, dont ma robe de mariée Smiley smile , je ne regrette vraiment pas d avoir sauté le pas.
    • Répondre
  • Eszter
    Mariée Curieuse Mai 2016 Val-de-Marne
    Eszter ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà acheté une robe de demoiselle d'honneur sur ce site. J'étais très contente. Par contre j'ai pris l'option sur-mesure pour être sur de la taille.
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée août 2016 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n ai acheté qu une fois un bustier effet cuir pour une soirée déguisée et j ai été contente. Bon produit et délais raisonnable.
    • Répondre
  • Liliane
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Liliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso je me suis servie chez eux ils sont bien Mais je n'aurais jamais acheter ma robe de mariée labas Apres pour les autres articles j'en suis contente

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration