Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bouchard
Mariée Confirmée Octobre 2014 Rhône

Avis sur cette Deco de serviette

Bouchard, le 25 Juillet 2014 à 22:19 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous, j'ai trouve cette Deco de serviette, seulement j'ai une semaine de vacance au mois d'août pour m'avancer à fond sur la deço et on me déconseille les nœud car il serait trop fragile et j'ai peur de ne pas avoir le temps la semaine du mariage car je travail.

les connaissez vous?Deco serviette

6 Réponses

Activité récente par Déborah, le 26 Juillet 2014 à 09:27
  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jen ai commander des noeuds automatique cetait tres bien ils ete pour nos voitures mais de bonnes qualites et resistant en plus cest hyper simple ya juste a tirer sur la ficelle et hop cest pret
    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de regarder sur internet mais je n'ai pas trouver pour faire ceux-là...Ce sont des noeuds à tirer et si tu veux ils sont en vente ici : https://www.discount-mariage.fr/divers-deco-de-table-c50/

Après je sais pas quoi te dire pour le faire sinon si tu es manuel tu as dans le forum, y'a quelques discussions qui pourrait t'aider : https://www.mariages.net/com-Search.php?txtSearch=fabriquer+rond+de+serviette&NumPage=1&orden=

Et voici des images de google qui pourrait peut-être t'aider : https://www.google.fr/search?safe=off&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=sb&biw=1467&bih=688&tbm=isch&sa=1&q=fabriquer+rond+de+serviette+mariage&oq=fabriquer+rond+de+serviette&gs_l=img.3.1.0j0i24l3.4675.4675.0.7966.1.1.0.0.0.0.132.132.0j1.1.0....0...1c..49.img..0.1.131.uHKn5dJN8Pw

Bonne préparation!!!! Smiley winking

• Répondre
  • Bouchard
    Bouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je j'ai vu sur internet j'attendrai plusieurs avis avant de commander
    • Répondre
  • Bouchard
    Bouchard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non le traiteur me les fournis, elles sont en tissus, j'espère les avoirs au moin la veille je vais essayer de négocier
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les serviettes de tables seront fournies par toi ou par ton traiteur? si tu comptes acheter toi même les serviettes, tu peux les préparer dès mainenant, et les stocker soigneusement dans un carton (sans les serrer). Il te restera qu'à les sortir et à les placer sur les tables.

Vu la photo c'est simplement quelques rubans (satin et organza) noués ensemble autour de la serviette enroulée.

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

As-tu un tuto te montrant comment les faire ? C'est à partir de là que tu pourras évaluer si tu en as le temps et leur "fragilité" en tout cas, ils sont très jolis

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 Hérault
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer