Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Super Mariée août 2016 Alpes-Maritimes

Avis sur le site badaboum

Sandra, le 19 Mars 2016 à 21:19 Publié dans Décoration 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j ai vu plusieurs choses sur le site badaboom j ai envie de passer commande mais je connais pas vraiment le site y en a t il de vous qui ont commandé ? est ce que vous êtes satisfaite? Le service après vente est bon ou pas? Merci d'avance

23 Réponses

Activité récente par Emilie, le 9 Janvier 2017 à 18:13
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercie pour ta réponse J'en ai commandé quelques unes pour une séance photo je prendrais les autres ailleurs alors Merci beaucoup pour le partage
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Alors écoute c'est le seul truc du mariage qui n'a pas marché, donc je ne sais pas si c'est du aux lanternes ou si c'est le temps qui n'était pas si clément que ça, mais bon déjà on a eu du mal à les allumer. Après apparemment ça ne marche pas toujours... Au petit bonheur la chance ! Dans le doute sincèrement prends les ailleurs Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Indre-et-Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je reviens vers toi pour les lanternes volantes du site Badaboum qu'en as tu pensé ?
    Merci Smiley smile

• Répondre
  • Angelloved
    Mariée Curieuse Juin 2017 Drôme
    Angelloved ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je regarde également pour commander mes nappes chez badaboom, quelle couleur as tu choisi ? Quel rendu, aurais tu une photo ? Merci d'avance !

• Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Val-de-Marne
    Glineur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de recevoir ma commande, sur plusieurs articles commandés un est en mauvais état.le livre s'or est taché et déchiré.c'est un site discount les articles ne sont pas de bonnes qualités mais ils ne sont pas chers

• Répondre
  • Lolotte
    Mariée Addicte août 2016 Morbihan
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je n'ai eu aucun soucis tout était comme je l'attendais et livraison sans aucun problème

• Répondre
  • Jujuloulou
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Jujuloulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait plusieurs commandes pas déçue
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Juin 2016 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fais une seule commande et hyper déçu.Le colis à mit plus de 3 semaines à arrive chez moi enfin c'était tout une expédition pour savoir où il se trouvait, et en plus de sa article très mal emballée résultat article casé.
    • Répondre
  • Sweet Girl
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Sweet Girl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai passer une commande, j'avais super pour vu les commentaires. Je ne suis pas déçu.
    Commander et 4 jours après reçu
    • Répondre
  • Sylvia
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai fait qu'une seule commande mais j'ai été hyper déçue: le livreur m'a balancé le carton par dessus le grillage du jardin (pas de message ni rien...), tout etait hyper mal emballé. C'est un miracle qyz euen n'ai été abîmé, et en plus j'aurai pu me le faire voler....Bref plus jamais!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai passer plusieurs commande es je suis satisfaite aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon retour aussi pour moi. Livraison rapide et conforme
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2016 Fort-de-France
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fait 2 grosses commandes et ravie! Malgré une erreur de leur part sur un panneau il m'en on révoyé un gratuit et j'ai pu garder l'autre ! Mais service joignable uniquement par mail
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte août 2015 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait une commande de nappe, chemin de table, bulles, serviettes, bougie flottante, ballon, bannière et d'autres choses et aucun problème tout était conformeEt livraison ultra rapide
    • Répondre
  • Lily
    Mariée VIP août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai eu des soucis, j'ai acheté des chemins de table en toile de jute, j'ai reçu des chemins en papier couleur caca d'oie! Service client de très mauvaise foi, ne voulant pas me rembourser les frais de retour, mais après de nombreux échanges j'ai fini par avoir gain de cause! Avec cette commande j'avais aussi pris des lanternes volantes, j'espère qu'elles sont bien parce que ça malheureusement je ne le verrai que le jour J !
    • Répondre
  • Sophie et Stephane
    Mariée Addicte Juillet 2017 Calvados
    Sophie et Stephane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait plusieurs commandes et à chaque commande un problème les produits arrive abîmé ils se trompent de couleurs et le service client est injoignable au tel par contre les prix ça vaut vraiment le coup mais Ç galère les produits défectueux
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu des problèmes avec eux et le service après vente est injoignable au tel et par mail ils mettent du temps
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

rien à redire, ma commande était parfaite et livrée rapidement!

• Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai fait qu'une commande de mignonnettes, mais je suis satisfaite. La livraison à été faite dans les temps, pas de casse et produit conforme à la description

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà commandé et pas eu de souci
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante août 2016 Isère
    Le Van ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon site livre en 48h je viens de recevoir mes récipient à dragées nikel je vais continuer ue à commander ma déco sur ce site
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui est fait ma première commande assez conséquente je n'ai pas était déçue tout correspond aux photos du site aprés c'est comme tout les site des gens en sont raci d'autre notre c'est comme aliexpress
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi après 6 grosses commandes, je trouve ce site super Smiley smile Et je le recommande.

Mais d'autres le trouvent assez mauvais, à cause de mauvaises réception... Tu auras donc tout les avis sur ce site.

C'est souvent le cas des sites, il suffit de bien tombé et on est ravie ( comme moi ) et il suffit de mal tomber de dire à tout le monde d'éviter ce site.

Ce que j'espère c'est que si tu commandes chez eux, tu feras partie des gens satisfaits comme moi Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer