Que pensez vous de mes cornets pour les pétales?Mes couleurs sont blanc rose et gris, bon la y a pas trop de gris....lol J ai meme fait la boite pour les poser dedans.merci de vos avis.
J aurais des bulles aussi...les enfants auront des tubes de savon et des petits pitolets bulles aussî . Les petales ca sera pour les adultes. J ai mit comment j ai fait dans les 1er commentaires si t es interessee
Sa a l'air simplement avec toi mais quand moi je le ferais cela sera une cata lol. Merci de tes conseils je vais essayé à affaire à suivre...😂 Je vous quand cas d'insomnie je suis pas la seule sur mariage.net
Merci. C est simple j ai couper des feuilles en carré 20cm sur 20cm. Sur 2 cotés du carré j ai fait avec une machine a trou (motif dentelle trouvé chez cultura) je les ai cornet avec un peu de colle... un coup de tampon en haut . 2petites incissions sous le tampon pour passer le ruban. Et j ai ajoute une petite etiquette "a lancer avec amour". Voila tout.Et la boite j ai prit les boites en cartons des rames de papiers que j ai coupe et j ai fait des rond avec des bouchons que j ai decouper au cuter. Et j ai peint... peut ruban et noeud accroche avec une aiguille avec une perle. Aiguille plante dans un bouchon de liege a l interieur de la boite. Voila...si ca peut t aider