Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Avril 2017 Rhône

Avis traiteurs region lyon

Myriam, le 27 août 2016 à 18:24 Publié dans Rhône 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,Nous commençons la recherche de traiteur et ce n'est pas facile! Smiley smileNous avons pour l'instant rencontré Lafargue, poulard, pallandre et gourmandinent.Nous attendons les devis là. Avez déjà testé l un d entre eux? Un avis à partager sur la nourriture, service et tarifs?Merci merci ! Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Amélie, le 27 août 2016 à 23:25
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui regardez son site web ou bien meme ici, il est inscrit dans les prestataires. Il nous a fait un menu à 30€ par personnes.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je te rejoins on est pas objectif quand il s'agit de notre mariage Smiley laugh ah les desserts c'est quelque chose on aura une pièce montée de choux, un entremet chocolat, une tartelette et aprés avec le café il y a encore des macarons et une verrine il me semble Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Camille, justement je ne veux pas de reponse objective ca tombe bien! Smiley smile puis on ne peut pas l'être pour son mariage? (Ou peut etre c est juste moi Smiley winking )Je prends note alors de lea passion, surtout que l argument des desserts me parle particulièrement Smiley smileMerci!!!
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amelie, je ne connaissais pas. Interessant sils s adaptent aux envies et aux budgets. En fait c est ce qui fait un peur avec les autres ce sont les petites astérisques dans les devis. On va regarder rock house du coup merci du conseil!
    • Répondre
  • M
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Capucine, merci pour ta reponse rapide Smiley smile on se marie fin avril-debut mai 2016. En fait on regarde encore pour les endroits.Mais c est déjà bon de savoir que tu as un bon feeling avec eux! C est vrai que le contact est fluide.En tous cas waouh 10 devis c est du boulot! Smiley smile
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2017 Rhône
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Smiley smile Je ne connais pas les noms cités.... Nous nois marions le 10 juin 2017 en région lyonnaise. Nous avons signé avec Rock House. Il a sut s'adapter à notre budget et nous créé un menu sur mesure. Vraiment pas déçu ! Une amie s'est marié en début d'année avec ce meme traiteur et des invités ont été ravis Smiley smile
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait fait un devis chez gourmandinent mais on s'est arrêté là je crois qu'ils étaient assez cher. Lafargue ils sont réputés. Les autres je connais pas... nous on a pris lea passion, on trouve qu'ils sortent vraiment du lot dans leur proposition il y a des petits plus. Par exemple pour le fromage ils mettent une assiette de fromage par table ET du fromage blanc ça change du demi st marcellin avec sa feuille de salade! Idem pour les accompagnements on est loin du classique fagot d'haricots verts et les desserts je t'explique même pas le chef est pâtissier. Bref je suis fan mais pas très objective puisqu'on la choisit Smiley xd
    • Répondre
  • Capucine
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Capucine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous avons choisi Lafargue après de nombreux devis (une dizaine) et 2 dégustations (chez Lafargue et chez Feed traiteur). On a trouvé Lafargue TOP!! Du début à la fin! Je te le recommande. Smiley winking Sinon je ne connais pas les autres traiteurs que tu as cité. Quand te maries-tu? Dans quel lieux? Combien de personnes sont prévues au dîner?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration