Et voilà, depuis un peu plus de 3 semaines nous sommes maris et femme, et même après la reprise du boulot et le retour de voyage de noces je reste sur mon petit nuage d'amoureuse
Merci à toutes pour votre aide, cette journée fut inoubliable en partie grâce à ce site!
Un petit mariage finalement c'est vraiment cool, pas de prise de tête, on a eu le temps de profiter de tout le monde et de l'un et l'autre, et tous les invités sont venus au rebond du coup ça nous a fait tout un week-end à profiter de nos amis venus parfois de loin. On a pu se faire plaisir sur le traiteur sans se ruiner, et tous les retours ont été plus que positifs, la plupart n'avaient jamais assisté à un mariage en petit comité (nous étions 25) et ont trouvé ça vraiment plus fun.
Le livre d'or instax a eu un succès fou, plein de jolies photos et de conneries aussi, super souvenir!
Quelques photos des invités (merci wedshoot!) en attendant les officielles qui ne devraient plus trop tarder
Notre arrivée à la soirée en Doc et Marty Mcfly!
La pièce montée en fromage!
la table et la tente (chauffée, heureusement, il a fait très froid!)
La Delorean a eu son petit succés
Je voulais plus rendre la voiture
Un seul mot les filles, profitez de chaque minute, ne laissez pas des détails gâcher votre journée (la pluie on s'en fout, le con qu'est pas venu sans prévenir aussi!) et n'oubliez pas, le seul truc vraiment important c'est de se dire OUI!