Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Garonne

Badaboum

Virginie, le 13 Juin 2017 à 17:09 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour est que une d entre vous a déjà commandé sur le site badaboum ? Y a vraiment pas mal de truc mais j ai un peu peur d internet j ai déja été piratée ... Merci beaucoup

29 Réponses

Activité récente par July&mat, le 25 Octobre 2017 à 17:21
  • July&mat
    Mariée Experte août 2018 Ille et Vilaine
    July&mat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as été remboursée? Je viens d'avoir le même cas sur 120 boules j'en ai plus de la moitié de cassées.. 1ere et derniere fois que je commande sur ce site!
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Haute-Savoie
    Salima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est normal... Après je n'ai sûrement pas eu de chance mais trois fois de suite c'est quand même lourd !! J'espère que tu as pu te débrouiller en tout cas !! Bon courage pour les préparatifs !!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho comme je comprends !! Et je me dit heureusement que je n ai pas commandé !! Oufff merci de partager tes informations
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Haute-Savoie
    Salima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je déconseille fortement ce site! Avec eux c'est quitte ou double!Soit tout va bien soit on a un problème et alors là pour avoir un retour c'est la croix et la bannière!!
    J'ai dû commander trois fois chez eux des articles pour mon mariage début septembre: la 1ère fois, j'avais commandé des chemins de table identiques (10 en tout) j'ai tout reçu mais mes chemins de tables étaient tous différents (rien à voir avec ma commande de départ ! ). J'ai dû donc faire un retour avec envoi des photos preuves à l'appui que ce n'étaient pas les bons, puis réponse automatique à chaque fois en me disant, il nous faut une copie de votre commande, etc... J'ai ensuite dû les relancer 2 fois (avec de nouveaux l'envoi de tous les documents) pour obtenir mon remboursement suite au retour de ces produits (j'ai été remboursée 2 mois après !!!).
    J'ai été obligé de repasser des commandes chez eux car je ne retrouvais certains produits que sur leur site. La 2ème fois, je commande et impossible de choisir l'envoi en point relais (moins cher qu'à mon domicile), je me dis que ce n'est pas grave et que du coup je n'aurais pas à me déplacer pour chercher le colis....Je reste chez moi à attendre le colis et personne n'a sonné à ma porte et là je reçois un sms pour me dire que le colis est dans un point relais !! La blague !! Je suis en colère car je dois me déplacer mais bon.... Colis ok.
    3ème commande, je vous la donne en mille ? Idem, je ne peux pas choisir l'option relais (je me suis dis cette fois ci, tu fais comme ça et au moins tu pourras choisir le relais où aller chercher ton colis...et ben non!), et aujourd'hui même, j'ai attendu toute la journée à mon domicile et là on me dit de nouveau que le colis est en point relais!! Je pète un cable!! Ce sont des voleurs, ils nous font payer la livraison à domicile et ne nous livrent pas (ne se donnent même pas la peine de nous contacter pour s'excuser de la gêne occasionnée) en nous faisant croire que nous n'étions pas présents à notre domicile ( alors que personne n'a sonné chez nous)!!
    A bannir!! Je préfère payer plus cher ailleurs et être sûre de recevoir ma commande comme prévu que de devoir être en stress à chaque fois de savoir si oui ou non, il y aura un problème!

Désolée pour le pavé mais j'enrage surtout avec le mariage qui approche Smiley smile

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2017 Ardennes
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y a acheté tous nos contenants dragées, c'est un site fiable !

• Répondre
  • Séverine
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Site fiable !Je me suis fait piratee l été dernier une grosse somme grrrrrrrrr, et je n étais plus du tout motivée à faire Mes achats sur le net mais avec le mariage j'ai changé d avis et j'ai commandé plein de choses du coup
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée août 2017 Saône et Loire
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'ai commandé récemment j'ai eu aucun problème contente de mes achats Smiley smile A part mes napperons j'avais pas fait attention à la dimension mais c'est ma faute Smiley winking
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte août 2017 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai deja commander pour mon mariage , pour les dragées des éprouvette c'est arrivé en 1000 morceau Smiley sad
    • Répondre
  • Tiphaine
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Oise
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

2 commandes sur ce site, pas de problème et une livraison très rapide.

• Répondre
  • Cecile
    Mariée Confirmée Juin 2017 Charente Maritime
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commander aussi et zero problemes 😉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi commandé chez eux et je n'ai pas eu de soucis ;-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a commandé une fois et on n'a pas eu tous les articles. J'ai du me battre pour avoir le remboursement...ils nous ont demandé une photo du bon de livraison qui était dedans pour voir s'ils avaient mis des annotation (super bien suivi!!!!).

Par contre, si tu as un soucis, sache que le SAV ne réponds jamais.

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha super merci beaucoup à toutes alors je sais ce que je vais faire ce soir 😀😀😀 genial
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé plusieurs fois chez eux sans aucun problème
    • Répondre
  • Guislaine
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Eure
    Guislaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé quasiment toute ma déco chez eux et aucun problème.

• Répondre
  • Emedil
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Hérault
    Emedil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On vient de commander 1 bouteille d'hélium, 100 ballons blancs nacrés et une vingtaine de ballons Myllar en forme de cœur. Ils avaient les tarifs les plus attractifs. Dommage on vient de leur envoyé un mail pour leur dire que le carton s'était déscotché, on a perdus des paquets de ballons en route en allant jusqu'à la voiture, heureusement on s'en est apperçu sauf que pas de ballons Myllar !!! Erreur de préparation de commande.Je me dis que ça arrive et heureusement il nous reste des semaines avant le mariage...On est en train de prouver leur erreur par photo (ils veulent photo du carton, du bon de commande et des mauvais ballons !)Mais ça ne veut rien trop dire , le reste de la commande est bien ;-)
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Avril 2018 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai commander sur badaboum et tu peux il y a aucun soucis
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais eu de problème avec ce site.
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2018 Finistère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais commandé chez eux pour le baptême de mon fils. Aucun souci, tu peux y aller!
    • Répondre
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout pareille que les filles ma commande sans accrocs tout s est bien passé foncé!
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé une fois et je n'ai pas eu de chance le carton était mal fermé et la commande ne correspondait pas à ce que je voulais! Pourtant les avis sur internet sont très positifs!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait plusieurs commande et jamais eu aucun problème ! Tout était comme je l'avais commandé et comme sur les photos
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Chevrel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part 1 ère commande nickel je fais une deuxième commande pour la même chose avec la même référence et je n'ai pas reçu la même chose cela dépend des arrivages qu'ils m'ont dit à faire attention
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nickel j'ai commander mes sujets dragées
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Février 2018 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem pour moi. Tres bonne expérience sur badaboum. Fonce!
    • Répondre
  • Cindy 👰💍
    Mariée Addicte août 2017 Aisne
    Cindy 👰💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai déjà commander plusieurs fois et tout pleins de choses et la livraison est assez rapide le seul point négatif pour moi c'est que j'avais commandé des noeuds de chaises en satin et la déception c'est de les avoir reçu tout chiffonné et en vrac dans le carton 😕😖 mais sinon tu peux commander dans craintes
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de marie de mariage.net ont commander sur se site et que des bons retour 😊
    • Répondre
  • Imène
    Mariée Experte Septembre 2017 Corse
    Imène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Moi j'ai commandé un livre d'or chez eux, tout s'est très bien passé. Il est nickel et la livraison a été assez vite !

• Répondre
  • Isapeuch
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn
    Isapeuch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi j'ai commander sur se site et c'était top! tout est arriver nickel et j'ai même eu une guirlande de plus en prime lol.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer