Coucou la communauté !
Voilà comme certaines le savent, avec chéri nous n'avons pas souhaité prendre de réelle alliances pour l'échange d'anneau... nous trouvons les prix bien trop élevés (meme si je conçoit que certaines futures mariées veulent mettre le prix) de plus nous allons nous faire tatouer notre alliance un peu après le mariage ... j'ai donc choisi une bague simple en argent avec une pierre en cristal et une aigue marine, il y a également une gravure sur le dessus de la bague ... oui oui sur le dessus, je n'ai pas voulu faire graver les prénoms ou la date c'est donc autre chose (gravure que je garde secrète pour le moment) !! Donc voilà elle est commandée je l'attend a présent !! Hâte de la recevoir j'espère qu'elle sera comme je le souhaite ... ça va en choquer quelques unes ... j'ai pris la bague sur internet !! Je suis assez contente et d'autant plus que c'est chéri qui l'a trouvée et j'ai beaucoup aimé ... je desesperai d'en trouver une je suis assez difficile ... surtout que je ne suis pas trop bijoux ! Je voulai partager cela avec vous !! Voilà la suite au prochain épisode !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Avant le mariage
15 choses à faire si vous n’aimez pas votre bague de...
Rien ne gâche plus une demande en mariage que le fait de réaliser ne pas aimer...