Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Nouvelle Mariée Septembre 2012 Nord

Bar a bon ou candy bar ou mais ou trouver de beaux et bon bonbons

Poeydo, le 11 Janvier 2012 à 11:30 Publié dans Banquets 0 84
Sauvegardé
Répondre

sucettes 2Salut les filles

Comme beaucoup je vais faire un candy bar , en plus des fraises tagada des carambar... et autres plaisir je cherche de jolies sucettes ou des cannes en sucre, savez vous ou on peut en trouver à prix raisonnable?

et vous qu'allez vous mettre dans votre candy bar?

Combien de temps avant le jour J allez vous acheter les bonbons?

sucettessucettes2cannes en sucre

84 Réponses

Activité récente par Isa, le 20 Juin 2016 à 11:45
  • Mandou 8426
    Mariée Addicte août 2015 Drôme
    Mandou 8426 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut je pense que je ferai comme certaines je vais mettre que des bonbons simples nous avons dans la famille une vingtaine de petits montres entre 8 et 1an donc beaucoup trop de stress si y a des sucettes par ex

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prix au kg est moins cher en grandes surfaces
    • Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et du coup on croit faire une bonne affaire on compare pas les prix et au final c'est pas rentable
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2015 Var
    Sand* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour celles qui connaissent est ce que les tarifs de METRO ( normalement réservé aux professionnels) sont intéressants ?

• Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement! Showroom privé ils sont chers!
    • Répondre
  • N
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors nous nous allons faire un sweetbar.

9 bonbonnieres avec bonbons rouges, verts, blancs (notre theme est l'italie). Et nous allons y mettre des minis cupcakes et des minis pannetone.

• Répondre
  • Eventhia
    Super Mariée Septembre 2015 Eure
    Eventhia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention avec les soi disant bonnes affaires de vente privée et showroom privé lors de la dernière vente j'ai comparé les prix au kilos avec le Leclerc et c'est moins cher chez Leclerc en plus il faut ensuite rajouter les frais de port !!
    Faîtes bien attention parfois sur certains produits j'ai trouvé jusqu'à 3 € d'écart !!
    • Répondre
  • Sabrina et Thierry
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loire Atlantique
    Sabrina et Thierry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Ju&Ben pour tous ces sites je devrais trouver mon bonheur

• Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Mai 2015 Bouches-du-Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour moi je conseillerais les site comme shoroomprivé,ca se vend par boite c'est interressant:

dragibus 210 Pièces sont à 8,80euros

shamalow 210 p à 8 euros

reglisse 210 p 8,80

tagada 210 p 8,80

ou vente privée

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai trouvé ces sites :

http://www.bonbonmania.fr/

http://www.confiserie-foraine.com/bonbons-en-vrac-au-kilo-en-gros-et-demi-gros.htm

http://www.bonbonsgourmands.fr/

Je n'ai pas encore comparé les prix mais confiserie foraine à l'air pas mal. Il faut voir les frais de port ensuite !

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2032 Haute-Savoie
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien pour les schtroumpfs par exemple le prix de la vp était de 5.83/kg contre 5.45 sur le site donc pas un gros écard, pour les dragius soft encore un écard de 0.05cts, les lassos myrtilles ne sont pas sur le site (de la même marque je veux dire) si on compare avec la marque présente sur le site ceux de la vp sont moins cher (7€ contre 9.90 pour une même quantité), les cerises qui piquent n'existent pas sur le site. Les frais de port quand à eux étaient de 4.10 sur la vente privée contre 6.90€ sur le site. Après je ne parle que de mon choix de bonbons.

Pour la date c'est une DLUO et non une DLC, à ne pas prendre de la même manière. Les bières et sodas ont également une DLUO, on peut les vendre quand même une fois cette date passée.

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2014 Val-d'Oise
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous conseille http://www.confiserie-foraine.com

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et regarde bien aussi l'expiration car c assez limité

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de voir, mais le prix au kilo est plus cher que sur d'autres sites il n'y a aucune reduc

• Répondre
  • M
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour les bonbonnières j'ai trouvé des gros bocaux sur le net d'occasion, et je vais les décorer de rubans aux couleurs du mariage. Mais j'en ai aussi vu au même endroit que Marine et il y en a de très beaux !

• Répondre
  • M
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai pensé à de jolis bonbons à l'ancienne comme dans les photos de candy bar qu'on trouve sur les sites de mariages, mais c'était pour nous un trop gros budget, puis j'ai pensé aux enfants qui risquaient d'avaler les bonbons tout rond, et je ne suis pas très fan de tout ce qui est guimauve, j'avoue adorer tout ce qui est bien chilmique :Smiley heart

• Répondre
  • M
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vente-privee.com

• Répondre
  • A
    Super Mariée Juillet 2014 Puy-de-Dôme
    Amande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je n'ai pris que des bonbons à l'ancienne faits de façon artisanale.

Ils viennent de la boutique Violette et Berlingot à Lyon.

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2014 Côte d'Or
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'en ai acheter trois ou quatre chez maison du monde et hier j'en ai vu une petite à super U

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on voulais des fraises tagada des chamallows des soucoups chéri fera des mini meringues ...

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est quoi le site

• Répondre
  • M
    M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour les filles,

Je viens de voir sur un célèbre site de ventes privées une vente de bonbons haribos seulement pour aujourd'hui. je file faire ma commande. Alors pour toute celle qui veulent des bonbons classiques c'est le moment!

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as raison, pour ma part, on avait profiter d'être invité à un mariage d'un couple d'amis fin juin à Nîmes pour y faire un saut le dimanche après le brunch et on était bien contents d'y avoir été. J'ai juste pris trois autres sortes chez Spirouli pour compléter mon Candy Bar mais tout est bien partie le week-end du mariage.

• Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

3.5€ le kilos, ca va ! en tout cas je te remercie , je pense quand meme descendre en decembre, je dois descendre a avignon, je ferai un crochet jusqu'a uzes Smiley winking

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, alors de mémoire un paquet de 2kilos à Haribo d'Uzès c'est 7€ mais après ça dépend de certaines sortes mais en général les paquets sont à ce prix-là. J'y suis retournée fin octobre avec mon mari pour des vacances et j'ai pris trois gros paquets de bonbons dont un offert + un goodies pour moi et j'en ai eu pour 19,90 € le tout.

• Répondre
  • S
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, alors de mémoire un paquet de 2kilos à Haribo d'Uzès c'est 7€ mais après ça dépend de certaines sortes mais en général les paquets sont à ce prix-là. J'y suis retournée fin octobre avec mon mari pour des vacances et j'ai pris trois gros paquets de bonbons dont un offert + un goodies pour moi et j'en ai eu pour 19,90 € le tout.

• Répondre
  • Karine
    Mariée Experte Juillet 2014 Isère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut stellar, est ce que tu te souviens a combien etait le prix kilos a uzes ? car je dois y aller debut decembre, et je ne voudrais pas etre decue

• Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre candy bar aura des bonbons que de couleurs blanche et bleu (couleur de notre mariage), je les achète sur plusieurs sites internet

• Répondre
  • Delphine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je confirme que confiserie-foraine est bien et pas cher par rapport aux autres sites et magasins.

Il y a pas mal de bonbons à 3.70euros/kilo

Sinon regardez sur chronodrive il y a des bonbons à environ 3eur/kilos mais beaucoup moins de chois par contre

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense commencé à acheter 1mois- 1mois et demi avant. Nous voulons un candy bar très coloré donc on prendra beaucoup de bonbons colorés mais je ne sais pas encore quoi exactement

• Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais essayer de trouver des bonbons bio (il y en a de toutes sortes et de toutes couleurs) plus quelques petits indémodables qui rempaceront les dragées...

Je pense acheter les bonbons 1 mois à l'avance pour être sur de les avoir le jour j...le plus dur sera de les cacher à Mr (qui ne sait même pas qu'il y aura un cady bar...)

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux aussi chercher dans les confiseries, il y a aussi parfois des bonbons peu connus et très beaux!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer