Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Marié Confirmé Mai 2016 Gironde

Bébé avant mariage

Adeline, le 28 Février 2016 à 15:32 Publié dans Maman 0 38
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ! J'aimerais vos avis notamment celle qui ont fais la même chose. Je me marie le 14 Mai et je dois arrêter ma contraception début mars pour essayer de faire un bébé u peu avant là mariage mais je me demande si cela marche tout de suite est-ce que je vais rentrer dans ma robe ? Est-ce je vais être trop malade (comme certains me le font sous entendre) etc ? Pouvez vous partager votre expérience ? Sans jugement ni critique serait idéale !!

38 Réponses

Activité récente par Mél&a, le 4 Mars 2016 à 12:41
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je suis allez chez mon médecin qui m'a prescrit des analyses de sang et une écho à faire puis j'ai pris rendez-vous une fois enceinte

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as fait ce rendez-vous une fois enceinte ?
    • Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui moi je ne savais pas qu'on pouvait attraper la rubéole pendant la grossesse donc petit coup de stress quand j'ai reçu les résultats (tout moi ça) ! Oui moi 1er rendez-vous avec ma sage-femme c'était surtout pour parler des antécédents des familles et de ce qu'on pouvait avoir eu. En plus ça rassure vachement ce 1er rendez-vous je trouve

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais que cela peut mettre du temps bien sûr. Je suis allée chez ma Gyneco avant d'arrêter ma contraception et j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais immunisée car la rubeole. Mais je pense aussi prendre rendez-nous avec une sage femme pour réaliser un entretien pré-conceptionnel.
    • Répondre
  • M
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu