Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Canto
Mariée Confirmée Novembre 2016 Aude

Bébé ou mariage panique !!!

Canto, le 12 août 2016 à 18:26 Publié dans Maman 0 7
Sauvegardé
Répondre
Les filles soucis ! On a décider avec mon cheri de se marier avril ou mai 2017 , seulement Jai arrêté ma pilule pour tomber enceinte dans lannee mon Gygy m'a dit qu'il fallait à peu près 6mois ou 1ans avant de tomber enceinte ( Jai des petits kystes au ovaires et dès cycle assez long 40jours en moyenne ..) Seulement je stresse je ne veux pas me marier avec le gros bidou cest mal vue dans ma famille avec eux c'est plutôt mariage et bébé apres mais bon avec les pilules ça nous dérégle et je veux mettre toute mes chances dde 'côté .. on ne peux pas commander mere nature lol si c'était possible je ferai le mariage en mai et enceinte du 1èr mois à cette période mais bon . Pas possible de commander tout Ca lol il y a des filles dans ma situation ? Qui son en essai bébé mais qui espère qu'il arrive un petit peu apres le mariage ? Merci les filles Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Berengere, le 14 août 2016 à 14:02
  • Berengere
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Rhône
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes.
    Nous nous sommes en parcours fiv. Nous nous marions len15 juillet 2017. On mène les 2 aventures de front et on avisera.
    Ma plus grande question est la robe de mariée.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte août 2018 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je vis la même chose enfin presque après des années de procédure fivetc on c'est dit on se marie et on oublie. (Enfin on fait bonne figure) Mais la nouveau produit et malgré notre décision de mariage pour 2017 on se lance pour le bb.
    • Répondre
  • Canto
    Canto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    DAccord Ca me rassure Smiley smile on recommencera les essai vers février ducoup je pense Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2016 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a arrêté les essais pendant quelques mois histoire de ne pas être grosse pour le mariage. et le mois ou on a repris les essais ça a marché Smiley smile j'étais à la fin de mon 3ème mois au mariage et ça ne se voyait pas.
    • Répondre
  • Canto
    Canto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marié à peu près à la même période mon cheri me conseille qu'on stop les essais jusqua février enfin stopper et un grand mot , essayez de ne pas câliner pendant la période d'ovulation , je ne compte pas reprendre la pilule , mais pour nous je pense que c'est bien de faire "attention " jusque février et apres voila on Verra bien Smiley smile moi etre enceinte de quelques mois Ca ne me gêne pas juste je veux pas le gros bidon même si d'un côté j'ai hâte de l'avoir lol c'est assez contradictoire ^^
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ! Je passe en fiv par contre ... Moi c'est le contraire j'adorais me marier enceinte! Mais pour divers raisons dont des raisons médicales. J'aimerais être enceinte (1-2mois)soit en avril soit en Mai ou bien sur apres Smiley smile mais comme tu dis dame nature ne choisi pas! (Je me marie le 20 mai) moi je serais a ta place je tenterais quand même.. Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration