Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jess
Mariée VIP Juin 2017 Savoie

Besoin d'aide

Jess, le 4 Juillet 2017 à 15:50 Publié dans Lune de miel 0 36
Sauvegardé
Répondre
Coucou
Voilà j'ai besoin d'aide on essais de trouver l'endroit de notre voyage de noves mais pas évidentOn veut voyager mais pas très loin a un prix a moins de 500€ tout compris pour 2 personne pour quelques jours Donc avez vous des bon plansCombien avez vous payer votre voyage de noce

36 Réponses

Activité récente par Sandra, le 5 Juillet 2017 à 11:44
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊 franchement je pense que t'as moyen de trouver ton bonheur avec toutes les destinations qu'on t'a proposé. Après effectivement ça dépend de ce que vous voulez aussi. Nous je sais que Hotel et compagnie on n'aime pas trop, j'aime chercher et tout organiser et être libre, partir à l'aventure. Donc c'est à toi de jouer 😁 dis nous ce que vous aurez décidé !!
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je ne savais pas merci du conseil
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et n hésite pas à contacter directement les hôtels une fois que tu as trouvé le nom sur booking car beaucoup sont moins cher en direct que par booking du fait de la commission qu ils doivent payer à Booking. Et tu peux peut être négocier quelques chose aussi en direct. Tu dis que c est pour une lune de miel.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Raah lala! Les crevettes! Ils nous font tjrs tourner en bourrique!

• Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voyage privé j'ai regarder mais par contre pas en décalé comme sa je vais regarder sa merci
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regardes sur voyages privé. La Grèce je pense tu peux trouve des bons plans. Regardes les vols sur easy jet et les hôtels sur booking ou alors location sur Airbnb.
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    MDR sSa intéresse que mon grand mais pas ma tite puce lol et c'est elle qui retourne la maison dans son genre.
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je connais! Les deux miens sont pas mal non plus niveau turbulences quand on va dans les magasins,...

Après j'ai trouvé le truc de la mère indigne, je lui mets un dessin animé sur mon téléphone Smiley xd Je ne l'entends plus tt le long du magasin! A-MEN! Je souffrais de devoir faire mes courses, maintenant ça va mieux Smiley winking

• Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je regarderai sa.Avec 2 enfants en bas âge pour aller en agence pas évident sauf quand le papa est en repos mais en ce moment il fait des h pas possible. Et samedi nous partons en vacances. Pendant les vacances on pourra voir sur les différent site et a notre retour regarder dans les agences si on trouve pas notre bonheur sur les sites
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Regarde aussi sur internet sur les sites d'agences, ca t'evites de bouger!

Moi je suis un peu vieille dans ma tête j'aime avoir une interlocutrice alors je vais en agence Smiley xd

Mais on a pas tous des toiles d’araignées dans la tête lol!

• Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    MerciDonc last minutes en agence alors je regarde sa.
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère aussi le te remercie pour ton aide
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Y a pas de quoi! Suis sure que tu vas trouver,...

Je n'ai même pas peur!

Les Last minute on est devenu des pros la dedans de notre côté lol!

• Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui totalement! La on a eu un très bel Hôtel Mais j'avais préféré l'année dernière! Il etait un peu plus vieillot mais piscine sur le toit, très bon Buffet donc ça aide Lol
    Menfin celui la n'était pas mal avec solarium et jacuzzi.. nan vraiment pour le prix tu n'es pas volé! Et il y a pas mal de choix Smiley smile
    Jespere que tu trouveras ton bonheur ^^
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord je te remercie
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhhhh je te remercie je vais regarder saMes prix sont vraiment intéressant c'est cool
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je n'achete presque jamais mes voyages sur internet!

On part souvent en last minute via les agences!

Hier je suis passée devant celle de carrefour il y avait une super promo pour l'Afrique du Sud!

Faut avoir du bol!

A l'epoque pr l'Espagne c'était un last minute de Sunjet!

• Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    MerciEt tu a trouvés sur quel site?
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup je vais regarder
    • Répondre
  • Jess
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie je vais regarder sa
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as Venise, La Costa Brava, l'Angleterre, l'Irlande, Athènes ... Smiley smile
    Va sur TravelBird ils ont de bons tarifs! On est parti 4jours sur La Costa Brava pour 179€ par personne vols/Hôtel/transferts/demi pension inclus pour 4 jours! Et l'année dernière 264€ par personne pour 7jours vols/Hôtel/transfert/pension complète!

Athènes dans vos tarifs ça passe pour seulement quelques jours Mais ça peut être très sympa!
    Tu as aussi Lisbonne ou Porto!

L'Angleterre en road trip il y a de quoi faire, si vous êtes proche des ferry ou de l'euro tunnel je ne peux que vous Le conseiller! On est actuellement dans le Kent et on adore cette région!

Venise, La ville romantique par execellence! Y a des offres tout le temps sur TravelBird et compagnie Smiley smile
    • Répondre
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Venise c est tres jolie pas tres loin la ville des amoureux
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Addicte Mai 2019 Val-de-Marne
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Portugal 🇵🇹 c'est pas chère c'est beau et il fais chaud. Et au sud les plages sont bleu turquoise. Et Porto et Lisbonne sont vraiment sympa.
    • Répondre
  • Mandine
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'Espagne j'avais fais une semaine en All inclusive en pleins mois d'Aout a même pas 520€ !

Puis tu y vas en voiture, comme le Portugal!

Ou alors les iles espagnoles, mais je pense que c'est plus cher, a voir!

Sinon tu as les pays de l'autre côté vers la Grèce, c'est aussi pas mal rapport/qualité prix mais je ne pourrais pas te dire si 500€ ca rentre dans le budget!

• Répondre
  • Marjo
    Mariée Confirmée Mai 2018 Gard
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le Portugal c'est une destination très peu coûteuse En plus c'est super beau
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Aveyron
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L hiver dernier nous sommes partis à Séville pour 4 jours , les billets nous ont coûté 80 euros aller retour pour 2 un hôtel sympa et pas cher( j'ai oublié le prix)tapas et visites !! La ville est magnifique et dépaysement garanti pour un tout petit budget. En réservant à l avance et en ciblant les compagnies type easyJet vous trouverez votre bonheur. ( le Portugal est également une destination que nous avons adoré)
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirai que tu peux tout organiser toi même déjà tu gagnera sur les prix. Et puis ça dépend aussi de ce que vous voulez ? Soleil ? Mer ? Campagne ? Est ce que vous voulez rester en France ou partir a l'étranger ? Le sud de l'Espagne c'est canon et pas cher. Pour te donner un exemple on est parti 24 jours a 3, billet d'avion + logement + loc de voiture on en a eu pour un peu moins de 1700€. Donc pour a semaine a 2 je pense que t'as moyen de trouver dans les 500e pour 2. Mais ça demande quelques recherches. Je te conseille abritel pour le logement y'a vraiment des supers tarifs. Ça fait plusieurs fois que je pars en faisant appel à abritel et je ne suis pas déçue. Par contre faut parler un peu anglais pour communiquer avec les propriétaires qui louent leurs biens. Sinon tu as les formules toutes faites mais mes parents sont partis 1 semaine y'a 2 3 semaines, ils ont payé 790e pour 2 pour 1 semaine d'hôtel hors repas. J'ai trouvé ça un peu cher mais y'a moyen de trouver moins cher en partant par toi meme.

L'Andalousie y'a plein de trucs à faire en plus si vous voulez bouger un peu 😊 des que nous en aurons l'occasion nous y retournerons mon chéri qui ne connaissait pas à adorer !! Et puis la bas tu as du soleil, la mer, et même des montagnes. C'est du tout en 1 lol ^^
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Juillet 2017 Landes
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moins de 500€ pour deux personnes en tout compris ça va être difficile.

Surtout que les séjours tout compris sont souvent sur une semaine.

Au mieux, il faudra voir les offres en dernière minutes (prévoir de pouvoir partir dans les 4/5 jours qui suivent), et hors saison...

Sinon oui, regarde pour un week-end dans les villes européennes... (Lisbonne, Prague, Dubrovnik, Barcelone, ...)

• Répondre
  • Philippine
    Mariée Confirmée Juin 2015 Rhône
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelques jours en Corse?

• Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moins de 500€ pour 2 tout compris ça me semble compliqué... Après tu peux aller dans des grandes villes européennes, Barcelone, Rome, Porto, Lisbonne, Prague, Londres...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as regardé les voyages sur Vente privée ? Ou voyage privé ? les prix sont cassés Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer