Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Kate
Mariée Débutante Octobre 2015 Gironde

Besoin d'aide

La Kate, le 3 Février 2015 à 20:22 Publié dans Gironde 0 5
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles!

On cherche un groupe de musique pour animer le VH.... mais les prix font peur !!! Smiley sad

Est-ce que vous avez des suggestions ? qqch dans le registre jazz plutôt mais je suis ouverte à d'autres idées !

Merci d'avance!

Belle soirée à vous!

5 Réponses

Activité récente par Johann, le 9 Juin 2015 à 11:55
  • La Kate
    Mariée Débutante Octobre 2015 Gironde
    La Kate ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci! J'ai suivi cette piste.... et j'ai fait une demande de devis pour un Dj. On verra, mais -15% c'est déjà un bon point Smiley winking

J'espère quand même trouver un grp pour le VH - je trouve ça plus vivant. Ceci dit nous sommes allés à un mariage en Sept. 2014 et Mon cher et tendre n'avait même pas remarqué qu'il y avait un grp au VH. Typique d'un Mec !! donc pour dire que ça sert surement à rien d'y mettre trop d'argent.

• Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va faire une playlist à notre dj qu'il passera au vh. Tu peux pas voir avec lui pour quelque chose de simulable?
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Gironde
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, as tu regardé dans la rubrique "prestataires" du site ? plusieurs groupes / formations jazz, avec des promos en venant de la part du site Smiley winking

• Répondre
  • Lizette
    Mariée VIP Juillet 2015 Loire Atlantique
    Lizette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre orchestre propose du jazz manouche (3musiciens) par contre, je ne connais pas les prix et je ne sais pas jusq'où ils se déplacent ... Pourquoi pas une sono avec du jazz en fond ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer