Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Reve De Perles
Mariée Addicte Juillet 2015 Seine-et-Marne

besoin d'avis urgent Changement de robe pour mariage de mon amie

Reve De Perles , le 17 Juillet 2014 à 23:17 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles tout est dans le titre jai acheter une belle robe longue de cérémonie pour le mariage de mon amie mais il annonce super chooo lol je voudrais changer de robe pour la soirée esque vous trouvez cela déplacer ?? Besoin d'avis bisous les girls Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Kali, le 18 Juillet 2014 à 23:30
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas si tu te sens plus à l'aise dedans
    • Répondre
  • Mimigaga971
    Mariée Pro Décembre 2014 Oise
    Mimigaga971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne crois pas ton amie sera choquée, c'est plutôt courant! Parfois certaines mettent une tenue de circonstance pour la cérémonie et une robe de soirée pour la réception. D'autres pour la réception optent pour une tenue plus décontractée. Pour moi, il n'y aucun mal tant que ton but n'est pas de "concurrencer" la femme de la fête, à savoir la mariée.

• Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je ne peux pas trouver ça déplacer chez nous on chante toutes de robes pour le soir d'ailleurs des fois on met même 2 robes dans la soirée

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mère m'a dit qu'elle comptait mettre 3 robes. 1 pour la cérémonie, 1 pour la soirée et 1 pour le lendemain. Si ça lui fait plaisir ! Tant qu'elle est bien dans ses soulier, puis c'est souvent l'occasion justement de sortir ses plus belles tenues. Je pense pas que ton amie sera choquée !
    • Répondre
  • Reve De Perles
    Reve De Perles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui la c'est sur c'est pas super cool nn moi se sera une petite robe dentelle oranger très clair mais courte je serai mieux lol merci pour ton avis Smiley smile franchement les mariage c'est le moment de se faire plaisir oublié le jeans lol
    • Répondre
  • Reve De Perles
    Reve De Perles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai pauvre mariée je la plain elle va être vraiment mal si il fait trop chaud lol mais bon sai que une fois dans une vie..
    • Répondre
  • Didi
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Isère
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne trouve pas ça du tout deplacer du moment que tu reste sur une tenu classe et habillé. Je suis allée à un mariage au mois de mai certaine ce sont changer pendant le repas pour mettre un jeans et un haut de tout les jours la j'ai trouvé ça déplacer.
    • Répondre
  • Reve De Perles
    Reve De Perles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah vut la chaleur je serai plus a l'aise lol merci pour ton commentaire je me voyais pas rester avec ma robe longue lol
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Orange c est jolie surtout en ete Smiley winking
    tu verras c est class le changement de tenue je trouve et tu seras a l aise Smiley winking
    penses a la mariee qui va degouliner dans sa belle robe lol
    • Répondre
  • Reve De Perles
    Reve De Perles ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan elle sera oranger ma robe du soir pas blanche du tout lol cool merci pour ton commentaire sa me rassure Smiley smile
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    au mariage de mon cousin 40 degres j ai pris une douche et changé de robe. et mon cousin a apprecier que je passe une tenue de soiree il l a remarqué Smiley smile
    ca ne me choque pas du moment qu elle soit pas blanche Smiley winking
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou non je ne trouve pas du tout cela déplacé beaucoup de personnes changent de tenue et moi y comprise ça m'est arrivé

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer