Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais

Besoin de conseil :)

Missmanon, le 5 Mai 2017 à 17:35 Publié dans Maman 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles, Voilà c'est tout bête, je suis déjà maman d'une petite puce de 20 mois et avec mon compagnon nous avons lancé le projet mariage qui est fixé en juin 2018 nous avons tellement hâte mais depuis un petit mois on pense a agrandir la famille mais avec le projet mariage on préfère attendre un peu . Actuellement je porte un sterilet mirena et je pose beaucoup de questions de le retirer quelques mois avant le mariage ? Mais du coup comment sa se passe niveau regles ? même niveau poids ? Je fais du sport pour avoir une taille fine sa me ferait un peu mal au coeur de faire tout sa pour rien au final.. Surtout pour la robe que je n'ai pas encore choisis mais bon lol

Et aussi après le sterilet retire au bout de combien de temps etes vous tombés enceinte? Je suis perdu , serait il possible d'avoir des conseils et des expériences svp Merci Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Missmanon, le 9 Mai 2017 à 18:47
  • M
    Missmanon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord ☺ merci pour tout les conseils
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

avec plaisir... déjà le plus important est de ne pas se prendre la tête! Smiley winking mon mini est arrivé au moment ou j'avais baissé les bras Smiley winking !!

• Répondre
  • M
    Missmanon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oki et ben dit donc sa n'est pas très rassurant tout sa , mais c'est sur chaque femme est différente. Je me met pas du tout la pression, on laisse les choses coulent tout simplement , Merci pour ton conseil

• Répondre
  • M
    Missmanon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Après une longue discution avec monsieur, je vais le retirer quelques mois avant le mariage je pensais en mars sachant que le mariage est prèvu pour début juin. Faire attention au début, peut etre juste reprendre une pillule même si je ne suis pas très emballer , elle ne me convient pas malheureusement j'ai peur que finalement je gonfle lol

Je pensais en parler avec mon gygy voir un peu ce qu'il en pense si je ne peux pas utilise un autre moyen de contraception pour attendre le mariage et arreter le jour du mariage Smiley smile Merci pour ton conseil sa m'aide énormément et sa me rassure également

• Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais toi je ferai enlever peu de temps avant Mariage parce que si tu tombes enceinte rapidement et que tu es malade (nausée) pour ton Mariage ca ne sera pas top.
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais le meme stérilet... Que jai garde 9 mois et il m'a falli presque 18 mois pour tomber enceinte.... Les 18 mois d'attente ont été ponctué de fausse couches, geu et img.... Je pense que le corps de chaque femme est différente!
    • Répondre
  • M
    Missmanon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ta réponse Smiley smile je vais en prendre compte, et commencer a y reflechir Smiley smile

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Mai 2017 Sarthe
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Alors moi aussi j'ai un stérilet c'est même le 2eme. J'ai enlevé le 1er pour essayer d'avoir un second enfant. Je suis tombé enceinte au bout de 9 mois et au niveau règles j'étais plutôt bien réglé. Après malheureusement j'ai envie de te dire que ça dépend vraiment de chacune on ne réagit pas pareil. Pourquoi il y en a qui vont tomber enceinte toute suite alors que d'autre mettrons plusieurs mois avant d'avoir enfin ce plaisir. Je te conseillerais de l'enlever peut-être 1 ou 2 mois voir 3 avant ton mariage comme ça ça te laisse le temps de savoir comment tu réagis sans stérilet. En ce qui concerne la prise de poids je n'ai eu aucun soucis: pas de prise, pas de perte ça n'a rien changé 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Victoria
    Victoria Je me marie en Septembre 2025 Seine-et-Marne
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer