ATTENTION ROMAN À SUIVRE 😝
Moi c’est Caro, mariée depuis 1 an et demi pour mon plus grand bonheur 🥰.
Il y a peu de temps, ma sœur nous a annoncé qu’elle allait se marié le 18/04/2020 & c’est pour cela que j’ai besoin de vous 👏.
Pour mon mariage, elle c'était beaucoup investi : EVJF + Animation du mariage + financement de la moitié de ma robe 👗🙈🍾👍
Du coup c’est à mon tour de lui rendre l’appareil !Adorant les organisations d’évènements & ne voulant pas la copier, à la place de lui payer la moitié de sa robe, j’ai décidée de tout investir dans l’animation de son mariage. Bien entendu, avec ses témoins je me charge aussi de l’EVJF !
Adorant cela, j’ai mon cerveau qui fume tellement que j’ai d’idées, j’ai même peur d’en avoir trop !
Alors voici ce qui est déjà validé :- un fil rouge (chorégraphie ultra simple qu’on invente avant le mariage, on se filme, on l’envoi à tous les invités pour qu’ils l’apprennent et ensuite on négocie avec le DJ pour qu’il lance la musique plusieurs fois dans la soirée n’importe quand & tout le monde se lève pour danser en folie)- le jeu des pancartes « Lui » ou « elle » ( qui râle le plus ? Qui aime le plus l’autre ? Etc...). Le principe : Léa & Olivier assis chacun dos à dos & avec une pancarte « lui » & « elle ». Un animateur qui pose les questions 😊- un lâcher de ballon en extérieur (le principe tous les invités, en couple par exemple) note un vœux sur un morceau de papier qu’on accroche avec une ficelle à un ballon & tout le monde lance les ballons en même temps, magnifique photo en perspective)- des chocolats souvenirs (le principe c’est qu’on laisse des chocolats emballés individuellement sur les tables des invités auxquels on aura ajouté du fil de fer et un morceau de papier et les invités notent un mot gentil pour les mariés qu’ils mettent ensuite dans une bonbonnière, l’idée c’est que chaque fois que les mariés mangeront un chocolat chez eux, ils auront du bonheur prolongé en lisant les mots de tout le monde). Pour info, j’ai fait faire une bonbonnière personnalisée avec les prénoms des mariés et la date du mariage

Idées gardées en stand-by :- teaser vidéo de la préparation au vin d’honneur. Mini reportage qui sera fait au vin d’honneur en interview des invités fait par moi-même sous forme de questions-réponses.- livre d’or sous forme de girafe en bois avec des minis cœurs à glisser à l’intérieur avec des mots des invités (cf ATELIER58E sur Facebook ou Etsy)=> alors je fais ou pas ses deux idées ?
Voilà voilà je vous ai dévoilé toutes mes cartes, j’attends vos remarques & suggestions 😊