Aujourd'hui je vous écrit en espérant que l une d entre vous ai déjà vécu cette situation et pourra m aider.Ma petite soeur de qui je suis extrêmement proche (elle est la personne la plus importante dans ma vie et passe avant tout) vient de se séparer de son premier amour avec qui elle a vécu 7 ans de bonheur. La situation est horriblement compliquée car ils s aiment plus que tout mais à notre grand désarroi celui qu'elle aime s est découvert une attirance pour le même sexe et n arrive plus à vivre cette relation.. Ma petite soeur est effondrée et je le suis aussi (deux jours que je pleure de la savoir malheureuse) et du coup je me sens hyper coupable d être heureuse et de me marier ... Je l'ai choisie comme témoin et elle était mon bras droit dans tout mes préparatifs, surtout que j habite en Angleterre et que je me marie en France. Sauf que maintenant je me dis que je ne devrais plus du tout mentionner le mariage devant elle et j ai même peur qu'elle se sente triste le jour de mon mariage car elle n'a pas eu cette "chance".
Les filles je vous en supplie aidez moi, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si ma réaction est normale et je culpabilise vraiment !
Merci