J ai besoin de votre aide je n ai plus les idées claires et trouve tout moche Sachant qu'il me faut un blanc et un rouge , notre theme est champêtre vintage , mes chemins de tables seront en jute et dentelle .Lesquels préférez vous ? Dentelle ou noeuds .Merci j accepte toute critique ou autre idée .
Si il y a un blanc et un rouge sur chaque table tu peux peut être mixer les 2. Et donc moi j'aurais dit dentelle blanche et noeud rouge Bon courage! ;-)
Plutôt noeud rouge. Comme ton chemin de table est en toile de jute peut être que ça fera beaucoup (et corde/dentelle et chemin) du coup tu pourrais plutot partir sur le noeud.
Il te faut les 2 mêmes ? (2 dentelles ou 2 rubans, mais un mix des 2 si?) Si jamais tu veux les mêmes je partirai sur le ruban (je n'aime pas trop la dentelle en rouge). Par contre si tu veux mixer je prendrai la dentelle blanche et le ruban rouge.
Mariée VIP
août 2017
Indre-et-Loire
Séverine ·
Signaler
Masquer contenu
Pour moi j adore la dentelle blanche et le noeud rouge
Coucou, pour ma part je trouve la dentelle blanche et le noeud rouge sympa. Si en plus c'est pour les differencier je pense que se serai top, 1 carafe avec la dentelle blanche et 1 carafe avec le noeud rouge.