Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Addicte août 2019 Lozère

Bientôt les essaies!

Future Mariée 2019, le 30 Septembre 2018 à 21:59 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde un petit message pour vous dire que samedi je vais faire mes premiers essaies.
Mais le soucis c'est que j'ai pas de motivation !
Le papy de mon futur mari est parti jeudi et nous sommes tellement triste. Je sais qu'il aurait été heureux pour nous mais du coup je suis pas heureuse de ce moment a venir. Déjà que j'avais peur de ne pas trouvé la robe. Il me manque tellement c'était comme un 2 ème papi pour moi.
Merci de m'avoir lu
Bonne soirée

8 Réponses

Activité récente par Future Mariée 2019, le 1 Octobre 2018 à 14:55
  • F
    Future Mariée 2019 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vraiment pas facile tout ce mélange dans ma tête. Puis avec cette peur de ne pas trouver sa me donne envie de resté sous ma couette. On va ce motivé un peut mais sa commence a faire beaucoup en peux de temps ='(

• Répondre
  • F
    Future Mariée 2019 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup

• Répondre
  • F
    Future Mariée 2019 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci! Ton histoire n'est pas facile non plus sa doit pas être facile en tout cas! Je pense maintenir les essaie pas j'ai du mal a me dire que l'on continue sans lui. Nous avons même pas eu le temps de lui annoncer notre mariage ='(

j'y vais avec ma famille mais mon homme m'accompagne sans rentré dans la boutique par rapport a lui je sais pas comment faire non plus ="(

• Répondre
  • F
    Future Mariée 2019 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense mais c'est quand même dur de s'y mettre dedans. On fait des petits choses mais j'arrive pas a m'y mettre. Les essaies j'ai eu du mal pour avoir le rendez-vous et puis je me mari en août 2019 donc si jamais je trouve pas samedi il me faut du temps pour voir ailleurs

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, toutes mes condoléances.
    Alors j’ai fais mes essayages samedi, j’étais pas motivé. J’avais la hantise parce que je me suis dit que je ne trouverais pas de robe pour mon corps. Et finalement J’ai trouvé ma robe ... il veille sur vous de là haut. Je suis sûr qu’il aurait aimé que vous poursuivez vos préparatifs
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée pour toi et ton chéri.. ❤
    • Répondre
  • Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, tout d'abord toutes mes condoléances.
    Malheureusement, je te comprends. J'ai dû faire mes essayages le lendemain de l'enterrement d'une de mes meilleures amies que j'ai accompagné dans la maladie jusqu'à la fin. Mais je ne pouvais pas annuler le rdv. Déjà, car il n'y avait plus de place le samedi avant 1 mois et ensuite ma mère avait déjà organisé son voyage pour venir.
    J'y suis allée la boule et une sale tête des mauvaises nuits passées. Et finalement, cette journée m'a fait un bien fou et j'en avais vraiment besoin !
    J'ai rigolé et été émue de cette journée et j'ai eu l'impression qu'elle était avec nous (On regardait les robes de mariées à l'hôpital pour m'aider à choisir).
    Alors, oui, tu peux décaler, ça dépend de qui doit t'accompagner (famille ou pas) ou essayer de continuer à préparer ton mariage. Cette journée ne t'empêchera pas de faire ton deuil. Bon courage.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis désolée pour le grand père de ton chéri 😟
    Dis toi qu'il aurait été ravi que vous continuiez vos préparatifs, et qu'il reste auprès de vous dans vos coeurs .
    Sinon si tu en as la possibilité et le temps , pourquoi ne pas appeler la boutique pour décaler les essayages le temps de te remettre un peu ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration