Et je rajoute que les boucles d'oreilles tombantes feraient (toujours selon moi lol) too much étant donné les broderies bleus sur ta robe qui sont marquées. Pour que ta tenue soit raffinée je miserai sur des boucles d'oreilles discrètes dit la deuxième parure! Oui je suis têtue mais que lorsque je suis certaine d'avoir raison
Mariée Addicte
août 2018
Haute-Savoie
Mooglira ·
Signaler
Masquer contenu
On est d'accord que ta robe est celle-ci? Dans ce cas je te dis deuxième car les perles vont mettre un valeur le blanc brillant de ta robe surtout avec du bleu, tandis que la première parure sublimerait plutôt une robe avec des détails argentés. Le but des bijoux c'est de mettre en valeur la femme et la tenue, et non pas qu'on ne voit qu'eux Après ce n'est que mon avis, et même s'il est minoritaire je suis sûre de moi. Peut être que les 7 prochains avis se joigneront au mien (peut être pas)
De prime abord j'aurai dit les premières, mais après avoir vu ta robe je dis sans hésiter la seconde les perles font un rappel de ta robe tandis que le première parure n'a pas vraiment de lien!
Mariée Experte
août 2016
Haute-Garonne
Lo&ch ·
Signaler
Masquer contenu
Sincèrement je ne les trouve pasq longues du tout, tu es brune tu as les cheveux relativement long c'est ce qu'il faut.
Je veux le meme style moi aussi vu que je compte laisser mes cheveux détachés.
Effectivement un peu longues mais surtout imposantes . Les miennes sont quasi aussi longues mais bcp plus fines apres tout dépend de ta coiffure . Si tu as les cheveux long Ca va le faire si tu as les cheveux très court un peu moins ... Mais en tout cas très jolie
Mariée VIP
Mai 2016
Yvelines
Mlle ·
Signaler
Masquer contenu
Jvien de voir les photos non sa ira très bien tu seras magnifique
C'est jolie après je te comprend car j'ai les cheveux trop fin et je veux être coiffé comme ça. j'ai fait un essai avec les cheveux gonflé à l'arrière et mon dieu que j'étais moche lol