Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une broche pour ma coiffure. Avez vous des sites ou boutiques où je pourrais trouver mon bonheur Pour info je n'ai pas encore fait des essais mais j'ai déjà une coiffure en tête merci pour votre aide.
Coucou voici le site ou je vais acheter le mien s'est du fait main et je les trouves sublime : , il y a un grand choix de couleur de style tout dépend biensûr de ta coiffure ^^
Tu peux déjà contacter la créatrice dont je te parle avec cette idée là en tête! ça lui donne une bonne base et vous pouvez convenir ensemble des couleurs, de la taille et elle te dira son prix ensuite!
Je n'avais pas trouvé ça excessif me concernant, surtout pour un bijou personnalisé!
Je pense que ça peut être une bonne solution, surtout si tu as une idée précise en tête!
Elle est très à l'écoute, on a échangé par téléphone sur mes envies et elle m'envoyait des photos pour confirmer qu'elle était sur la bonne voie!
Du coup, j'ai fait bijoux de tête, des boucles d'oreilles, mon attache traine et des bijoux de chaussures aussi pour avoir un ensemble assorti Le tout à base de plumes et flocons comme tu peux le constater!
Les commandes sur Etsy se paient par PayPal généralement: donc la conversion en euros est faite automatiquement. Avant de finaliser ton achat tu vois donc le prix en dollars et euros. Etsy est une vraie mine d'or !