Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie
Mariée VIP Septembre 2016 Gard

Bijoux de mariage, neufs ou anciens?

Marjorie, le 14 Septembre 2016 à 20:48 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !!!
Petite question pour vous ce soir !
Pour vos bijoux de mariage vous avez choisi d'acheter des bijoux exprès pour l'occasion ou vous avez utilisé des bijoux que vous aviez déjà? Pourquoi?
Personnellement j'ai choisi des bijoux que j'avais déjà: le collier que chéri m'a offert pour la st Valentin de cette année et le bracelet que ma maman m'a offert pour mes 20 ans, je préférais avoir des bijoux qui avaient une valeur sentimentale ^^

Bijoux de mariage, neufs ou anciens? - 1

Bijoux de mariage, neufs ou anciens? - 2

Bijoux de mariage, neufs ou anciens? - 3

13 Réponses

Activité récente par Marine, le 19 Septembre 2016 à 16:37
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour moi c'est un mixe : bijoux neufs et bijoux anciens

Je m'explique hihi ! Bijoux neufs pour ma parure : Collier / Boucles / Bracele

Bijoux anciens avec la bague que je porterais à la main droite, ma grand mère m'a offert le camée que sa marraine lui à offert pour sa première communion. Je suis entrain de faire monter ce camée en bague ^^ Smiley smile

• Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai mis les bijoux de ma maman : les boucles d'oreilles, le collier et le bracelet. Les boucles d'oreilles appartenaient à ma grand mère, elle n'est plus là donc c'était important pour moi d'avoir quelque chose d'elle sur moi
    • Répondre
  • Lucille
    Mariée Pro Janvier 2017 Loire Atlantique
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Neufs ... juste l'alliance de mon papi cousu dans la doublure de ma robe par principe
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais as de collier et de boucles d'oreilles adéquats et assortis. C'est maintenant le cas.

Pour ce qui est de ma montre et des bracelets ce sont des bijoux anciens :la montre que ma grand mère m'avait offertUn bracelet qui apprenait à ma belle mèreUn bracelet que j'ai eu à ma communion
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Neufs pour les boucles d'oreilles (cadeaux de ma mère) et pendentif (acheté exprès) le bracelet est prêté par la mamy de chéri
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour info l'objet emprunté doit normalement être emprunté à une femme mariée qui est épanouie dans son couple, et cela doit te porter chance pour être à ton tour très épanouie dans le tien. C'est une tradition donc tu peux bien sûr choisir de la faire à ta sauce, mais ton commentaire m'a bien fait sourire ! Smiley smile
    • Répondre
  • Dolce_23
    Mariée Pro Juillet 2016 Moselle
    Dolce_23 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au départ j'avais regardé pour des bijoux. Puis finalement pareil, j'ai mis une parrure en Swaroski que Mr m'avais offert pour un anniversaire et j'en suis très contente
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juin 2017 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, ce sera des bijoux que j'ai déjà. Le collier de ma 1ere fête des mères et les boucles d'oreilles héritées de ma maman. Ma filleule de 10 ans qui est comme ma fille, me prêtera un bracelet pour le côté emprunté.
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Septembre 2016 Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un peu des 2. Ma maman m'a offert un collier pour mon anniversaire l'année dernière que je trouvais parfait pour le mariage, je l'ai donc laissé dans sa boîte jusque là. Chéri m'a offert les boucles d'oreilles à Noël. Pour le bracelet, j'ai mis celui qui m'avait été offert par ma meilleure amie pour mes 20 ans (mon truc "vieux")
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Boubles et collier neuf. Mais une broche ancienne de famille sur le châle.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est chéri qui me mes à offert le Noël avant le mariage. J'avais pas de bijoux adapté à ma robe
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Mars 2017 Pyrénées-Orientales
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai choisi des bijoux que j'ai deja les boucles d'oreilles seront de ma grand mère du coup ça fait quelque chose de vieux et le collier prête par ma marraine et comme ça j'ai quelque chose d'emprunter. En plus ils ont une véritable valeur sentimentale pour moi
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mes bijoux seront neuf mais offert part ma tante; un cadeau de coeur donc Smiley smile tout comme ma robe.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer